Yumity - Auchan Semécourt

📌 Centre commercial auchan, Voie Romaine, 57280 Semécourt

3.9 / 5
(225 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Yumity - Auchan Semécourt qui se situe au Centre commercial auchan, Voie Romaine, 57280 Semécourt (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les bagels et les poké bowls sont excellents et le personnel est adorable."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Flavie.p.
Note de : 1 / 5

"Très déçue du service ça n’est plus ce que c’était !! Ils oublient souvent les suppléments, trop de glaçons, les bubbles tea n’ont pas de goût. Pour le prix… Le service laisse à désirer"

Posté le 13/09/2025 à 12:24
Avis de : Corine.i.
Note de : 1 / 5

"18h la moitié de la salle fermée, table et chaises sale, et la serveuse vraiment désagréable je reviendrai plus ."

Posté le 26/07/2025 à 16:18
Avis de : Emilie.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de ce qu'est devenu Yumity!!! Cliente depuis le début, à l'époque, il y avait un large choix de bagels, il y en avait pour tous les goûts. Par la suite, ils ont évolué, en personnalisant les bagels, chacun y trouvait son compte. Venue aujourd'hui, je découvre des nouveaux produits, comme des potatoes ball, gyoza...., très peu de choix de bagels, sans saveur contrairement à avant. Je retrouve dans mon bagel, un gros morceau d'oignon!!! Nous avons goûté les gyoza,petits, très secs, et chers 4,50€ les 4!!! Il y aurait mieux fallu rester comme au début, à servir juste des bagels et bubble tea."

Posté le 10/07/2025 à 11:30
Avis de : Patricia..
Note de : 4 / 5

"Venue par hasard, service rapide et souriant, très bon bagel, je reviendrai"

Posté le 10/07/2025 à 10:51
Avis de : Ben.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Tout est top, la cuisine, le prix, la gentillesse du personnel, je recommande !"

Posté le 03/07/2025 à 10:39
Avis de : Ines.e.
Note de : 1 / 5

"Venue aujourd’hui pour un Bubble tea des mouches se pose sur les billes Bubble tea hygiène à revoir"

Posté le 17/06/2025 à 14:54
Avis de : Marine.O.
Note de : 1 / 5

"C'était tellement mieux avant... cliente fidèle depuis l'ouverture, je suis totalement déçue du changement. Il n'est plus possible de personnaliser les bagels et poke, mon bagel a été servi chaud alors que c'était au thon/mayonnaise et en prime : une serveuse désagréable. Pas un bonjour, rien. C'est très dommage que ce soit devenu comme ca, je ne reviendrai plus .."

Posté le 20/05/2025 à 11:12
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçue de ce qu’est devenu Yumity à Semécourt. Cliente fidèle depuis l’ouverture, je constate avec regret que la qualité, et surtout le service, se dégradent de plus en plus avec le temps. Lors de ma dernière visite, j’ai commandé un Chinese Coffee, mon préféré. J’étais la seule cliente à ce moment-là, mais la serveuse derrière le comptoir s’est montrée nonchalante, sans même un bonjour. J’ai essayé de passer outre, mais en récupérant ma commande ainsi que celle de mon conjoint, je remarque qu’il manque le caramel – l’ingrédient qui fait tout le goût de cette boisson. Résultat : imbuvable. C’est vraiment dommage. Nous aimions beaucoup venir, mais on a l’impression que la qualité a été sacrifiée au profit de la rentabilité. Désormais, ils proposent des pizzas, paninis et pâtes... alors qu’à l’origine, le concept tournait autour des bagels, pokés et muffins. C’était justement ce qui faisait la différence."

Posté le 09/05/2025 à 13:12
Avis de : Jodie.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et commande reçu rapidement. Je me suis toujours régalé surtout avec leurs bagels. Je recommande 😃😃"

Posté le 12/04/2025 à 12:14
Avis de : aurelie.i.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes habitués depuis l’ouverture mais depuis le nouveau concept , tout est en train de régresser . Tout d’abord , nous ne pouvons plus concevoir nos bagels . Les bagels sont déjà préparés à l’avance et la qualité n’est plus du tout au rendez vous. Certes, avec l’ancien concept , il y avait un peu d’attente mais les bagels étaient excellents et la qualité et le goût étaient présents . De plus , la qualité des bubble tea n’est plus au rendez vous également . Alors que la qualité de ces boissons est passée d’excellente à passable en quelques mois , ma dernière expérience m’amène à dire que la qualité des bubble tea est maintenant médiocre . En effet , il y a quelques jours , je suis venue prendre , comme à mon habitude , un bubble tea lait vanille et the vert à emporter afin de le déguster chez moi . Résultat : un goût immonde. Le bubble tea n’avait aucun goût de vanille et ma boisson ressemblait plus à de l’eau goût thé vert ( genre tisane ) qu’une boisson au lait aromatisé vanille . J’ai dû rajouter de l’arôme vanille afin de pouvoir réussi à boire ma boisson et ne pas la jeter . Est ce un souhait de la part de la nouvelle direction de faire des économies et donc de régresser au niveau de la qualité ? C’est à se poser sérieusement la question … Une chose est sure c’est que nous ne reviendrons plus . Dommage , nous étions pourtant habitués à y venir régulièrement . Et, au vu des nombreux autres commentaires négatifs , il serait peut être temps de revoir le concept et de revenir en arrière ."

Posté le 20/02/2025 à 17:32

Entreprises à proximité

Adopt Parfums à Semécourt

Adopt Parfums

Centre Commercial Aushopping

57280 Semécourt

434 Avis
Aushopping Semécourt à Semécourt

Aushopping Semécourt

Centre commercial Auchan, Voie Romaine

57280 Semécourt

8074 Avis
Société générale à Semécourt

Société générale

57280 Semécourt

1 Avis
Imo Car Wash Sémécourt à Semécourt

Imo Car Wash Sémécourt

Centre Commercial Auchan, Rue du Pré des Meuniers

57280 Semécourt

158 Avis
T2C Batiment à Semécourt

T2C Batiment

Voie Romaine

57280 Semécourt

39 Avis
McDonald's à Semécourt

McDonald's

Parc d'activité Commerciale Fèves Maizières, ZAC Euro Moselle

57280 Semécourt

2639 Avis
ARMAND THIERY HOMME à Semécourt

ARMAND THIERY HOMME

152 Voie Romaine

57280 Semécourt

44 Avis
Buniet Michelle à Semécourt

Buniet Michelle

3 Pl. Curie

57280 Semécourt

0 Avis
Promod à Semécourt

Promod

Voie Romaine

57280 Semécourt

102 Avis
BOUYGUES TELECOM à Semécourt

BOUYGUES TELECOM

Voie Romaine CC Auchan

57280 Semécourt

1031 Avis
Norauto Metz Semecourt à Semécourt

Norauto Metz Semecourt

Centre Commercial Auchan, ZAC Euro Moselle

57280 Semécourt

1521 Avis
Xpo maintenance à Semécourt

Xpo maintenance

57280 Semécourt

0 Avis
Opticien SEMECOURT Générale d'Optique à Semécourt

Opticien SEMECOURT Générale d'Optique

Voie Romaine

57280 Semécourt

292 Avis
15 rue nationale semecourt à Semécourt

15 rue nationale semecourt

15 Rue nationale

57280 Semécourt

0 Avis
Auchan Station Service Semécourt à Semécourt

Auchan Station Service Semécourt

Centre Commercial Auchan, Voie Romaine

57280 Semécourt

165 Avis
Micromania - Zing METZ à Semécourt

Micromania - Zing METZ

Centre commercial SEMECOURT, Voie Romaine Local 26

57280 Semécourt

646 Avis
Claire's Semécourt à Semécourt

Claire's Semécourt

Voie Romaine

57280 Semécourt

127 Avis
Courir à Semécourt

Courir

Voie Romaine Centre commercial Auchan

57280 Semécourt

550 Avis
Saint Algue - Coiffeur Semecourt à Semécourt

Saint Algue - Coiffeur Semecourt

Voie Romaine

57280 Semécourt

185 Avis
CCM çac’estmoi! Auchan SEMECOURT à Semécourt

CCM çac’estmoi! Auchan SEMECOURT

Centre commercial Auchan, Voie Romaine

57280 Semécourt

173 Avis