Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–23:30
- Mardi 11:00–23:30
- Mercredi 11:00–23:30
- Jeudi 11:00–23:30
- Vendredi 11:00–01:00
- Samedi 11:00–01:00
- Dimanche11:00–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Zam Zam Restaurant qui se situe au 30 Rue de la Py, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonne nourriture pour un prix raisonnable."
Posté le 15/10/2025 à 19:44"Très bon service, l’accueil est chaleureux et c’est un endroit convivial. Bravo au chef et à son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme"
Posté le 03/10/2025 à 23:28"Parfait"
Posté le 03/10/2025 à 23:18"Je suis parti à ce restaurant, c’était tellement bon quand j’ai mangé j’ai pleuré. Le service est rapide et les employés sont agréables. Je vous conseille c’est très bon."
Posté le 05/09/2025 à 21:11"J'aime beaucoup ! je recommande tout le monde d'aller !"
Posté le 05/09/2025 à 18:05"J’ai goûté un kebab avec sauce algérienne et c’était vraiment excellent ! Viande savoureuse, pain frais et sauce parfaite. En plus, le personnel est très agréable et accueillant. Je recommande à 100 % !"
Posté le 31/08/2025 à 20:37"Les plats étaient délicieux"
Posté le 31/08/2025 à 18:17"Je vous recommande"
Posté le 30/08/2025 à 20:02"Je suis passer pour prendre à manger il n’y avait plus de nann car le four était éteins j’ai donc dû me contenter d’un main maison de la veille je vous raconte pas à quel point j’ai eu la chiasse après avoir manger le sandwich kebab (la viande est pas folle au passage) point positif le personnel est accueillant et vous font la discussion mais c’est bien le seul point positif du lieu"
Posté le 04/08/2025 à 17:38"J’ai la critique facile, et j’essaie souvent de faire la part des choses et d’être objective lorsque je prends quelque chose mais là c’était dégueulasse et je pèse mes mots photo à l’appui, je n’ai pas réussi en entamer le sandwich , C’est très très grave, la sauce samouraï elle était pourrîtes un goût acide ! Vraiment dégoûtée"
Posté le 02/08/2025 à 08:12Entreprises à proximité