WHYKIKI - Fish&Chips | Burger | Hot-Dog

📌 13 Quai du Commandant l'Herminier, 44210 Pornic

4.3 / 5
(425 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide WHYKIKI - Fish&Chips | Burger | Hot-Dog qui se situe au 13 Quai du Commandant l'Herminier, 44210 Pornic (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une bonne cuisine rapide mais avec du poisson frais."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de crédit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Francky.o.
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allé pour déjeuner, pas très aimable mais par contre le fish and chips exellent fait avec du vrai poisson les morceaux dedans ne mente pas"

Posté le 07/09/2025 à 06:22
Avis de : Sybil.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon lieu et très bonne cuisine. Le fish and chips est super bon !"

Posté le 19/08/2025 à 16:36
Avis de : Kieran..
Note de : 1 / 5

"Bonjour , Je vous déconseille ce restaurant, suite a la commande d'un verre alcoolisé on me le retire quelque minutes plus tard sous prétexte qu'ils ont des doutes aux sujet de ma majorité, les frites ne sont pas faites maison comme prétendue , elle sont trop cuite , fade , presque pas salé , le poisson n'a aucun goût. Le papier se situant dans le plateau est de mauvaise qualité et s'effrite dans la nourriture , le service est malheureusement pas d'une bonne qualité, les serveuse n'ont a peine le sourire et aucune sympathie ou de bonne humeur . Je m'arrête la car je n'en finirais pas avant un moment . Je le déconseille juste ."

Posté le 11/08/2025 à 18:36
Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"Endroit idéal pour manger une planche apéritive autour d'un bon verre très bien situé"

Posté le 08/08/2025 à 17:37
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Enfin un fish & chips avec des produits frais, croustillant avec une excellente sauce tartare maison. Service efficace et agréable. Je recommande"

Posté le 03/08/2025 à 20:14
Avis de : jean-philippe.a.
Note de : 1 / 5

"La période estivale n’est pas une excuse : accueil 0, indifférence et attente interminable. Ça semble cool mais ça ne l’est pas du tout. Salut la compagnie. À éviter."

Posté le 31/07/2025 à 07:10
Avis de : clemence.e.
Note de : 1 / 5

"Ça pose question qu’un 29 juillet à 21h, il n’ y ait plus de fish pour une restaurant dont c’est la spécialité ! La moindre des choses c’est de prévenir dès notre arrivée avant que l’on s’installe et prennent l’apéro. Même pas la moindre excuse !"

Posté le 29/07/2025 à 19:08
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Petit arrêt pour prendre une planche et un coup à boire. Excellent ! L'équipe est vraiment agréable et souriante. La carte a l'air top."

Posté le 27/07/2025 à 10:35
Avis de : Annick.o.
Note de : 5 / 5

"Fish and chips délicieux. Un poisson de qualité , une panure délicieuse, tout est fait maison, les frites, les sauces... Le service est top, les serveuses souriantes et aimables. Nous sommes ravis de notre déjeuner, nous reviendrons avec plaisir lorsque nous serons de nouveau à Pornic. Justine, Xavier, Max et Annick"

Posté le 26/07/2025 à 11:47
Avis de : Lucile.p.
Note de : 5 / 5

"Pas d'attente, un lieu noir et des frites maison, petit cidre le tout , local. Soirée concert sans attente , service agréable. Rare qu'on mette un 5 . Ce resto est accessible pour une qualité et quantité au top !"

Posté le 25/07/2025 à 19:59

Entreprises à proximité

La cabane des sablons à Pornic

La cabane des sablons

plage des sablons

44210 Pornic

191 Avis
Crêperie La Marine à Pornic

Crêperie La Marine

21 Rue de la Marine

44210 Pornic

368 Avis
Atlantic HOPPER à Pornic

Atlantic HOPPER

Le Nouveau Port la Noeveillard

44210 Pornic

29 Avis
Domino's Pizza Pornic à Pornic

Domino's Pizza Pornic

19 Bis Rue Jean Monnet

44210 Pornic

460 Avis
La Joana à Pornic

La Joana

Rue de Nantes

44210 Pornic

0 Avis
Mademoiselle Tong à Pornic

Mademoiselle Tong

9 Rue du Maréchal Foch

44210 Pornic

22 Avis
Kiabi à Pornic

Kiabi

ZA les gentelleries, Rue de Nantes

44210 Pornic

244 Avis
Mairie à Pornic

Mairie

44210 Pornic

0 Avis
Dr QUINSAT Victoire-Eugénie à Pornic

Dr QUINSAT Victoire-Eugénie

9 Chem. de Moulin de Sang

44210 Pornic

9 Avis
Place de la gare à Pornic

Place de la gare

44210 Pornic

0 Avis
Le Chemin des cosmétiques à Pornic

Le Chemin des cosmétiques

Zone commerciale 5, Rue du Traité de Paris

44210 Pornic

32 Avis
Zone Du Chaudron à Pornic

Zone Du Chaudron

1 Rue du Chaudron

44210 Pornic

73 Avis
PEUGEOT - ROUTE BLEUE AUTOMOBILE à Pornic

PEUGEOT - ROUTE BLEUE AUTOMOBILE

La Mossardière

44210 Pornic

277 Avis
Didgeridoo pornic à Pornic

Didgeridoo pornic

9 Chem. du Port

44210 Pornic

23 Avis
Rugby Club Pornicais à Pornic

Rugby Club Pornicais

Rue des Terres Nobles

44210 Pornic

84 Avis
Les belles Marees à Pornic

Les belles Marees

8 Rue Jean Charcot

44210 Pornic

8 Avis
Le Manoir De La Touche à Pornic

Le Manoir De La Touche

44210 Pornic

1 Avis