Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide URFA_KEBAB (Feu de Bois) qui se situe au 102 Rue du Général Leclerc, 14790 Verson (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Patron sympathique et service rapide."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Plats halal
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La nourriture et toujours très bonne le patron et très accueillant la propreté et nickel rien a dire même les prix son correct franchement il mérite large ces 5 étoiles"
Posté le 12/10/2025 à 16:00"Étant passionné d’un bon kebab et ayant eu l’occasion d’en déguster un nombre incalculable dans différentes enseignes, je tiens à dire que j’ai rarement mangé un aussi bon kebab, pain fait maison ++ généreux ainsi que bien répartit avec la sauce. Allez y les yeux fermés, EXCELLENT ! Bravo"
Posté le 10/10/2025 à 14:43"incroyable je viens de commander sur uber et vraiment Merci enfin un kebab avec des produits frais une viande succulente avec ce bon goût de grillade au bois vous êtes devenus mon Kebab favoris on va se revoir souvent"
Posté le 15/09/2025 à 18:37"Le prix est peut être élevé mais le patron connait bien son métier.Dommage que c'est un peu loin de Cagny sinon je viendrai manger souvent."
Posté le 28/08/2025 à 16:04"Excellent kebab je recommande ! Accueil et service au top"
Posté le 12/07/2025 à 19:05"Excellent kebab très bonne viande de qualité , le personnel est très sympathique à tester ! En septembre il sera le premier sur Caen à faire du kebab au feu de bois"
Posté le 28/06/2025 à 19:11"Très bon, nous venons souvent manger ici. Le personnel vraiment gentil, toujours souriant."
Posté le 24/06/2025 à 18:19"Kebab excellent. Cuisiner très gentil"
Posté le 14/06/2025 à 11:08"Très bon kebab rien à redire pas cher simpa très très bon est servie en moin de 5min juste parfait"
Posté le 13/06/2025 à 16:48"Le kebab et bien garni ,très bon ,les sauces sont bonnes ,les serveurs sont très sympa. Et leur menu libanais et très bon également"
Posté le 12/06/2025 à 14:32Entreprises à proximité