Une frite HÉRIN d'autre.

📌 1 bis Rue Danton, 59195 Hérin

4.2 / 5
(1190 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Une frite HÉRIN d'autre. qui se situe au 1 bis Rue Danton, 59195 Hérin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Faites sur place avec des produits venus tout droit d'Italie et ça se sent !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Services sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Dispose d'une table à langer

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking sur place

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jean-pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Frites très bonne et fricadelle délicieuse acceuil très bon personnel souriant de passage en camping car de retour dans l'yonne parking accessible jp89"

Posté le 12/10/2025 à 18:14
Avis de : Marjorie.r.
Note de : 1 / 5

"A FUIR.....aucun côté commercial leur écran n est pas clair je suis vraiment déçue un américain qui est partit à la poubelle puisque je suis dans l'interdiction de manger des sauces même pas la gentillesse de me donner un pain sans sauce pufffff en plus steak de bœuf mais je rêves du papier a cigarette et en plus de ça 10€30 ils peuvent avoir tout le confort mais c'est nous qui payons plus jamais je préfère rester sans manger que d'y retourner.. je ne leurs ferai pas de pub"

Posté le 21/09/2025 à 11:42
Avis de : Pauline.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et restaurant impeccable ! Merci et bonne vacances à vous, vous les méritez !"

Posté le 16/09/2025 à 18:31
Avis de : Ze.e.
Note de : 2 / 5

"Cuisine plutôt bonne pour une friterie, frite bien servis et viande plutôt généreuse mais vraiment très chère, de toute les friteries déjà faite c'est bien celle ci la plus chère 😱 une sauce en pot ou dans le pain facturer 80 centimes, une bouteille d'eau plate de 50cl facturer 3,70€ et ne parlons pas des américains ou certains sont facturer 13€ et plus et le pire c'est que je crois que les bouteilles d'eaux en verres sont réutiliser pour y mettre de l'eau du robinet car l'eau sent le calcaire et à un drôle de gout en plus les 2 dernières fois que j'ai manger sur place j'ai commander cette eau en bouteille et les 2 fois la bouteille d'eau en verre est arrivée avec le bouchon non scellée et abîmer et même l'étiquette était abîmer cette fois ci donc pour moi ils facturent une bouteille d'eau rempli d'eau du robinet ! C'est honteux et un contrôle devrait avoir lieu !!"

Posté le 15/09/2025 à 01:48
Avis de : crb.m.
Note de : 1 / 5

"Du jamais vu pour un établissement, déjà de un pour commencer nous sommes sur un rapport qualité prix absolument médiocre, on est très loin de la bonne frite traditionnelle au gras de bœuf, la frite est sans goût, le pseudo américain kebab du grand n’importe quoi … mais ce n’est pas encore ça le problème… nous arrivons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans et nous avons l’habitude de prendre 1 américain pour les 2. On nous a clairement refuser de procéder comme tel car nous sommes 4 et nous devons donc prendre 4 américains! On marche sur la tête de grands malade. Lorsque nous nous sommes levés pour partir on est gentillement venu nous signaler qu’on allait trouver une solution … les prix n’en parlons pas ils sont là pour combler les frais liés à un bâtiment démesuré et surdimensionné"

Posté le 07/09/2025 à 14:27
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Super friterie, très bien reçu. Service rapide repas de qualité le top"

Posté le 06/09/2025 à 11:32
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Une super friterie où l'on est accueilli avec professionnalisme et le sourire je recommande c'est vraiment top"

Posté le 27/08/2025 à 10:16
Avis de : Miilie.i.
Note de : 5 / 5

"Hoo la laaa mais quelle friterie. Nous l’avons connu grâce à un ami et ne regrettons pas du tout. C’était au top et nous nous sommes régalé. Friterie et pizzeria très grande, spacieuse, propre et le personnel est très agréable. Il y a un choix de fou … aussi bien en menu, à l’assiette, en bière, en boisson, en glace…. Etc. Celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment compliqué. Et le ++ un rapport qualité prix au top. Une friterie qui en s’engraisse pas sur les prix … un grand merci. Nous reviendrons vous rendre visite."

Posté le 25/08/2025 à 19:21
Avis de : Angelina.a.
Note de : 1 / 5

"Alors pour ma pars on y est allez en famille de dernier minutes ... j'ai voulu prendre une pizza pour 2 ( pour ma fille et moi meme)... bref... on nous dis que si on prenais une pizza pour 2 elle nous facturerai 6e de droit de couvert ... non mais on est où la... j Nous somme répartis direct... enfin pas accueillant sachant qu'un enfant ne mange pas une pizza entière... sur ceux bonne continuation"

Posté le 16/08/2025 à 19:06
Avis de : Julien.n.
Note de : 5 / 5

"Carte variée, repas très bon et copieux, service rapide, serveurs très gentils et agréables, lieu propre."

Posté le 16/08/2025 à 19:02

Entreprises à proximité

ND Coiffure à Hérin

ND Coiffure

28 Chem. de Bellaing

59195 Hérin

68 Avis
Brasserie V. Dupont à Hérin

Brasserie V. Dupont

59195 Hérin

2 Avis
Primo'bat à Hérin

Primo'bat

59195 Hérin

0 Avis
Dr Constance Lecoeuvre à Hérin

Dr Constance Lecoeuvre

4 Rue Danton

59195 Hérin

18 Avis
Déchéterie d'Hérin à Hérin

Déchéterie d'Hérin

1 Rue Louise de Bettignies

59195 Hérin

60 Avis
B.E.R Menuiserie à Hérin

B.E.R Menuiserie

7 Rue Jean Jacques Rousseau

59195 Hérin

34 Avis
École maternelle publique Joliot Curie à Hérin

École maternelle publique Joliot Curie

3 Rue de Verdun

59195 Hérin

2 Avis
Ecole Gabriel Péri à Hérin

Ecole Gabriel Péri

14 Rue Jules Guesde

59195 Hérin

0 Avis
SARL Auto-École Hérinoise à Hérin

SARL Auto-École Hérinoise

3 Rue Jules Guesde

59195 Hérin

37 Avis
Salle Auguste Delaune à Hérin

Salle Auguste Delaune

16 Rue Jean Jaurès

59195 Hérin

36 Avis
Club Hippique du Valenciennois à Hérin

Club Hippique du Valenciennois

Rue du Moulin

59195 Hérin

65 Avis
Feel Good Socio-Esthétique CODES à Hérin

Feel Good Socio-Esthétique CODES

46 Rue Hilaire Moreau

59195 Hérin

8 Avis
EURL LAFORGUE PASCAL à Hérin

EURL LAFORGUE PASCAL

536 Rue Jules Guesde

59195 Hérin

4 Avis
etude et design à Hérin

etude et design

16 Av. du 11 Novembre

59195 Hérin

17 Avis
Vente immobilière Karl Potiron à Hérin

Vente immobilière Karl Potiron

1 Rue Danton

59195 Hérin

0 Avis
HAINAUT CONSEIL à Hérin

HAINAUT CONSEIL

59195 Hérin

0 Avis
Transports Pecquery à Hérin

Transports Pecquery

22 Chem. de Rouvignies

59195 Hérin

0 Avis
La Poste à Hérin

La Poste

14 Rue Jean Jaurès

59195 Hérin

43 Avis
LODV Esthétique et Formation à Hérin

LODV Esthétique et Formation

40 Rue Victor Hugo

59195 Hérin

224 Avis
France Generale btp à Hérin

France Generale btp

33 Rue Jean Jaurès

59195 Hérin

4 Avis