Horaires d'Ouverture
- Lundi 18:30–23:00
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 18:30–00:00
- Samedi 18:30–00:00
- Dimanche18:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide TI KOZY qui se situe au 3 Rue Beaurenon N 9, 97112 Grand-Bourg (971). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Vin
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Lieu sympa. Les burger sont bons."
Posté le 21/04/2025 à 12:29"Le menu Burger Ti kozy avec d'excellentes frites à 15 € est excellent. L'ambiance est très sympa! 34€ pour 2 menus et une gaufre sucrée."
Posté le 08/03/2025 à 00:51"Un lieu sympa pour manger avec de bons cocktails devant vous. Des gaufres salées et sucrées, des burgers. Frites maison."
Posté le 23/01/2025 à 20:46"Burger Super goûteux, accueil chaleureux, ouvert même les Lundi soir. Je reviendrais ! 10/10"
Posté le 07/01/2025 à 00:10"Très belle adresse : choix variés, équipe sympathique, ambiance parfaite Mention spéciale pour les cuissons et les frites maison"
Posté le 30/12/2024 à 00:09"Accueil au top, fait maison et avec amour. Prix correct, à faire. Merci pour l’accueil."
Posté le 25/11/2024 à 21:59"L'ambiance chaleureuse et conviviale du restaurant, alliée à un service impeccable, fait de Ti Kozy l'endroit idéal pour se régaler entre amis ou en famille. Si vous cherchez à redécouvrir le burger sous un nouveau jour, Ti Kozy est l'adresse incontournable. Je recommande vivement !"
Posté le 30/08/2024 à 01:36"Très bel endroit Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Les Burgers un délice Bravo à vous"
Posté le 17/08/2024 à 23:32"Endroit très sympa et agréable avec une ambiance authentique,une accueil très agréable, félicite le chef de cuisine et toute l'équipe, je le recommande."
Posté le 24/07/2024 à 20:18Entreprises à proximité