Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Soso Mamaa qui se situe au 30 Rue de Calais, 60112 Troissereux (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Frites maisons, tacos délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
- Dîner
- Desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
Offre
- Restauration sur le pouce
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout est délicieux"
Posté le 14/09/2025 à 16:50"Très bon kebab, service rapide, frites maison. Expérience à renouveler."
Posté le 06/09/2025 à 17:48"Les pomme de terre utiliser pour les frites maison ne sont pas faite pour frites marron et pas assez cuite c'est dommage car le pain pizza est excellent"
Posté le 30/08/2025 à 16:20"Cest très bon je recommande énormément c'est la première fois que je commande"
Posté le 09/08/2025 à 18:49"À la base j’avais demander un maxi libanais …. Déçu !"
Posté le 25/07/2025 à 18:55"Je préfère commander ailleurs car ou je commande il n'y a pas de Tarif pour la livraison car chez vous c'est un peu de forcing niveau consommation, en plus la plupart du temps sa arrive froid et en plus votre livreur ne descend même pas de voiture pour nous donner notre commande, j'ai Jamais vu ça. De plus à 2 Jours d'intervalle je fait une commande et le tarif à changer. La moindre des choses c'est de prévenir le client qu'il y a eu une augmentation mais apparemment vous ne savez pas faire. Je regrette tellement l'ancien propriétaire. Je ne commanderai plus chez vous et je ne vous ferai pas de pub. Et arrêter de mettre la sauce dans le carton sa fait vraiment dégueulasse."
Posté le 04/07/2025 à 20:01"Je n’ai jamais été déçu, leurs frites et pains maison sont excellents, à essayer :)"
Posté le 01/07/2025 à 10:22"Frites maison très appréciables ! Kebab super bon ! Livraison rapide, et accueil téléphonique agréable"
Posté le 27/04/2025 à 19:32"Parfait je vous recommande !"
Posté le 05/04/2025 à 19:39"Délicieux niveau rapport qualité prix on la voix"
Posté le 02/04/2025 à 08:29Entreprises à proximité