Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Snack Dolce Piace qui se situe au Rue des commercants, 20137 San Ciprianu, Lecci (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon choix de burgers et paninis, excellents desserts."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien ! Excellent acceuil ! Très bien déjeuner, burger et gauffres ! Tarifs raisonnable !"
Posté le 17/09/2025 à 15:26"Cuisine excellente, très bon service de la part de Anaïs, Cédric, Pauline et Livia. Je recommande 1000x pour passer un bon moment, très bien manger sans se ruiner ! J’ai passé tout mon été là bas et je reviendrais encore et encore !"
Posté le 26/08/2025 à 11:12"Excellente ambiance Personnel et patron(e) au top.."
Posté le 19/08/2025 à 17:15"Très bon cocktails et personnel très sympathique ! Petit bémol sur la tapenade et guacamole où il n’y a pas assez de toast et de chips pour la quantité servie."
Posté le 04/08/2025 à 09:10"Restaurant très correct"
Posté le 22/07/2025 à 05:10"Une petite adresse fort sympathique pour un passage à Saint-Cyprien. Cheesburger et paninis super bons, merci Adriel ! Merci à Livia et Anaïs pour le service et l’accueil."
Posté le 16/07/2025 à 10:49"Serveuse sympathique mais mon gin tonic est une honte, minuscule et 1 glaçon 😭 Le verre à vin sur la photo est de taille normale pour référence 😔"
Posté le 09/07/2025 à 13:28"Bon choix de burgers et paninis, excellents desserts. Les gaufres nous ont fait y revenir chaque soir lors de notre séjour !"
Posté le 07/06/2025 à 16:01"Très bon rapport qualité prix je recommande vivement"
Posté le 07/06/2025 à 11:31"Super accueil avec le sourire, malgré l'heure tardive. Nous avons déjeuner sur le pousse, c'était très bon pour un prix raisonnable. Vous pouvez vous y arrêter sans soucis. Vous serez toujours les bienvenus. Ils sont aux petits soins avec les clients."
Posté le 06/06/2025 à 08:31Entreprises à proximité