Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- Dimanche08:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Rôtisserie Pépo qui se situe au 43 Rue du Basque, 33240 Cubzac-les-Ponts (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Traiteur
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Restauration sur le pouce
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait , le poulet et les travers de porc sont délicieux et qu'elle gentillesse ! Nous reviendrons biensur et merci pour votre accueil chaleureux"
Posté le 25/04/2025 à 03:48"Mariage 2 ieme jour"
Posté le 24/04/2025 à 17:28"Nous avons fait appelle a leurs services pour le lendemain de notre mariage !!! Au top !! Tout le monde s’est régalé. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 24/04/2025 à 17:03"Poulet juste excellent tout simplement !"
Posté le 24/04/2025 à 17:02"Nous avons eu l'occasion lors d'un mariage de déguster les poulets et leurs accompagnement un vrai délice le service était plus que génial des personnes extraordinaires. Au plaisir S et Y"
Posté le 24/04/2025 à 16:59"Excellent !!!!!"
Posté le 24/04/2025 à 16:56"Merci à la rôtisserie Pepo. Prestation de lendemain de mariage au top, David est hyper sympa et très drôle en plus, ses poulets sont excellents avec sa recette secrète de marinade tellement excellente🤤On s’est tous régalé. Allez y foncez vous serez bien reçu et vous vous réglerez à coup sûr On en reprendrait bien une ptite goutte 😉"
Posté le 21/04/2025 à 18:25"Nous avons ce jour commandé un poulet et pomme de terre et nous nous somme régalés, l'assaisonnement , la cuisson tout est réuni 😊 Je recommande vivement ce commerçant acceuillant et fort aimable."
Posté le 21/07/2024 à 14:46"Nous avons fait le choix de faire appel à la rotisserie pepo. Un service de qualité et tous nos adhérents ont été ravi ! Nous recommandons fortement cette rotisserie !"
Posté le 04/07/2024 à 08:48"Une super adresse ! Poulet excellent et cuit à souhait ! Et avec ça nous avons un service de qualité et avec sourire !!"
Posté le 04/07/2024 à 08:43Entreprises à proximité