Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Pizzeria Del Barrio qui se situe au 2 Pl. de la Libération, 25530 Vercel-Villedieu-le-Camp (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rien à redire, les employés et patrons sont très gentils."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
Enfants
- Convient aux enfants
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Clientèle
- Groupes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour , quand je vien chez vous je passe toujours un agréable moment le restaurant est tenu très propre , la nourriture et très bien présenter et une super bonne attention des patron je recommande franchement le del Barriot"
Posté le 20/06/2025 à 20:55"Les service est nickel pas trop d’attente"
Posté le 06/05/2025 à 18:10"Pizzas excellentes. Service souriant"
Posté le 05/04/2025 à 20:39" J'ai eu l'honneur et le privilège de participer à la pizzeria del barrio. UN endroit étonnant, bon et savoureux, avec un personnel professionnel extraordinaire. FORTEMENT RECOMMANDÉ "
Posté le 11/11/2024 à 12:18"5/5 pour compenser la famille de frustrés qui ont laissé 4 avis à la suite parce qu'ils ont pas eu leurs pizzas. N'hésitez pas à demander la suppression de ces avis."
Posté le 30/10/2024 à 12:41"Super on c jamais fait remballer ils sont super cool je pense que c'est parce que c'est des étrangers aller au camion c'est des ivrognes"
Posté le 30/08/2024 à 19:09"Une serveuse très gentil et les employés aussi Que se soit tacos kebab pizzas ou autre les cuisiniers sont généreux, la garniture n'est pas grasse et elle est vraiment bonne Donc gros pouce en l'aire. Bravo."
Posté le 12/07/2024 à 18:23"Bonjour , Le service est déplorable , le gérant n’est pas une personne accueillante , toute la pizzeria est à revoir pour faire bref et pour tout ceux qui disent que le service est niquel je vous invites à revoir votre avis à cause de vous j’ai passé une mauvaise soirée…"
Posté le 05/07/2024 à 17:12"Un service vraiment déplorable. Soir de match, nous avons appeler à 18h30 pour commander, nous nous sommes fais rembarrer, en nous expliquant qu'il n'avait pas de temps à perdre pour 5 pizzas et que nous ferions mieux d'aller au Macdonald. Je vous conseil le distributeur de carrefour qui lui ne risque pas de vous envoyer promener"
Posté le 05/07/2024 à 17:04"Le vendeur nous envoie chez MACDO pour commander des pizzas 🍕"
Posté le 05/07/2024 à 17:03Entreprises à proximité