O'Tacos LILLE VAUBAN

📌 125 Rue Colbert, 59800 Lille

3.1 / 5
(198 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide O'Tacos LILLE VAUBAN qui se situe au 125 Rue Colbert, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L'équipe est hyper rapide et attentive malgré les gros rushs du midi."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Menu enfant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Livraison Uber Eat. Un article sur 2 n’étais même pas dans le sachet on a du recommander. Résultat j’ai mangé tiède (après avoir réchauffé) et mon copain a du attendre 1h pour son plat. Mon bowl bourré de sauce mais avec 2 nuggets et 3 morceaux de cordon bleu. Pour bâcler le travail de fin de journée autant fermer plus tôt"

Posté le 10/10/2025 à 21:25
Avis de : Laurent.a.
Note de : 2 / 5

"Je passe commande a la borne et je choisi comme boisson une simple bouteille d'eau. Je récupère ma commande je m'assoie et je m'aperçois qu'il manque ma bouteille d'eau.je vais donc a la caisse et l’employée me dit qu'il n'y en a plus.. déjà elle aurait pu faire attention en me donnant ma commande.. donc je lui demande une autre boisson et je paye un supplément, bon cest normal mais un peu déçu de me faire payer ce supplément... Je commence a manger et la une cliente demande a un employé si elle peut avoir un verre d'eau du robinet. Il répond oui.. et la il lui donne je dit bien donne une bouteille d'eau de 1.5 litres non ouverte pour elle toute seule.... donc 2 poids 2 mesures cest a la tête du client... A noter que en plus de ma petite bouteille d'eau qu'il n'y avait pas , j'avais pris un tiramisu. Et la caissière me demande si ca ne me dérange .pas d'avoir un autre parfum car celui choisi n'était pas disponible.. Et elle avait oublié la cuillère.. je c cest pas grand chose mais j'ai du retourner encore a la caisse.. Donc service vraiment laborieux.. Heureusement le tacos etait bien bon."

Posté le 10/10/2025 à 08:46
Avis de : thibaut.i.
Note de : 5 / 5

"Commande rapide, efficace et chaud Et super bon"

Posté le 05/10/2025 à 21:02
Avis de : Vltin..
Note de : 1 / 5

"Franchement nul, on se retrouve à devoir refaire la commande parce que je cite « ha mais on a fermer les bornes car il n’y a personne ». Une commande froide et un service d’une personne à l’accueil qui change toutes les semaines et vraiment pas agréable… Déçu.."

Posté le 03/10/2025 à 22:47
Avis de : J2B..
Note de : 2 / 5

"Mes deux dernières commandes j’ai utilise l’application O tacos. 1ere essaie: le paiement échoué, je dois changer de carte. L’application me demande de me rendre à la caisse. 10 min d’attente. À la caisse on m’explique qu’il faut que je repasse la commande, il y a de la queue au machine + 10 min. Je miscliue j’appuie sur payer au comptoirs je dois refaire la queue + 10 min. On est en heure de pointe 20 min d’attente. 50 min pour manger un tacos c’est une masterclass. Deuxième essai, parce que la bouffe est bonne, l’application me met en favori le Otacos de Montebello. Du coup la commande 2684 m’y attend encore, j’ai payé deux fois pour rien. Aller chez Domi au petit kebab à côté le thé est offert et le mec est adorable."

Posté le 26/09/2025 à 18:54
Avis de : Nathaël.e.
Note de : 5 / 5

"meilleur tacos de ma vie, ce voyage culinaire m’a fait remettre en question les talents de cuisinière de ma mère. ces tacos peuvent changer votre vie !"

Posté le 26/09/2025 à 17:23
Avis de : gaby..
Note de : 1 / 5

"Des vrais incapables!! On a commandé 2 tacos, et aucun n’avait la bonne sauce. Je comprends les avis…"

Posté le 12/09/2025 à 20:44
Avis de : julie..
Note de : 1 / 5

"très mauvaise expérience après une commande uber eat dimanche soir intoxication alimentaire malade pendant 2 jours"

Posté le 03/09/2025 à 21:34
Avis de : INES.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai Commandé Uber , la moitié des articles a été oublié . Remboursez moi"

Posté le 31/08/2025 à 19:04
Avis de : saru.a.
Note de : 1 / 5

"25 min d attente pour un tacos et ont veut pas me rembourser parce que j'ai un train a prendre"

Posté le 18/08/2025 à 12:38

Entreprises à proximité

GERE IMMO à Lille

GERE IMMO

59000 Lille

10 Avis
La Sandwicherie Libanaise - Kitchen Market à Lille

La Sandwicherie Libanaise - Kitchen Market

27 Rue des Tanneurs

59800 Lille

438 Avis
Point Nickel - TABAC ARLUNA à Lille

Point Nickel - TABAC ARLUNA

245 Rue du Long Pot

59800 Lille

0 Avis
Dr. Vanina Debouvry Dentiste Lille à Lille

Dr. Vanina Debouvry Dentiste Lille

3 Pl. Cormontaigne

59000 Lille

38 Avis
Nicolas Lille Ramponneau à Lille

Nicolas Lille Ramponneau

4 bis Sq. du Ramponneau

59000 Lille

81 Avis
KINO BEER à Lille

KINO BEER

25 Rue de la Halle

59800 Lille

15 Avis
Dr Pierre Louchart à Lille

Dr Pierre Louchart

315 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

40 Avis
Liins Lille à Lille

Liins Lille

Hiptown Euratech, 177 All. Clémentine Deman

59000 Lille

48 Avis
École primaire d'application Michelet à Lille

École primaire d'application Michelet

20 Rue Fabricy

59000 Lille

0 Avis
Conseil Régional de l'Ordre des Médecins à Lille

Conseil Régional de l'Ordre des Médecins

42 Rue du Faubourg de Roubaix

59000 Lille

2 Avis
Au coeur de Lille à Lille

Au coeur de Lille

1 Rue Boileux

59000 Lille

66 Avis
Octopus à Lille

Octopus

2 Pl. Sébastopol

59000 Lille

502 Avis
Hertz Car Rental - Lille, Lomme - Avia Petrol Station à Lille

Hertz Car Rental - Lille, Lomme - Avia Petrol Station

293 Av. de Dunkerque

59160 Lille

34 Avis
Dr Nassim KHAWLA à Lille

Dr Nassim KHAWLA

39 Rue des Ponts de Comines

59800 Lille

33 Avis
France Travail (ex Pôle emploi) à Lille

France Travail (ex Pôle emploi)

1 Rue Jean Walter

59160 Lille

48 Avis
Bibi's Café à Lille

Bibi's Café

Pl. du Général de Gaulle

59800 Lille

571 Avis
Maison Pumplewick à Lille

Maison Pumplewick

6 Rue Mattéotti

59160 Lille

2 Avis
Bichra Khalil à Lille

Bichra Khalil

59000 Lille

25 Avis
Salon David ² à Lille

Salon David ²

18 Rue Saint-Sébastien

59800 Lille

99 Avis
E.Leclerc LILLE à Lille

E.Leclerc LILLE

2 Rue du Faubourg des Postes

59000 Lille

3459 Avis