McDonald’s La Défense RATP

📌 Le Parvis, 92800 Puteaux

2.2 / 5
(396 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide McDonald’s La Défense RATP qui se situe au Le Parvis, 92800 Puteaux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"service rapide et nourriture chaude je recommande !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Parking

  • Parking payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"Lieu à ne pas fréquenter car l'ambiance est pourri et que si jamais vous voulez aller au toilettes il attendre 12h et je trouver cela inadmissible d'attendre jusqu'à cette heure là"

Posté le 03/10/2025 à 09:55
Avis de : Fong.a.
Note de : 1 / 5

"j’ai commandé en service à table et aucun serveur ne m’a remis ma commande alors que j’ai attendu plus de 50 minutes c’est inacceptable !"

Posté le 01/10/2025 à 13:06
Avis de : Phuebo.i.
Note de : 1 / 5

"Un des pires McDonald’s que j’ai pu connaître, le service est lent, désordonné et en plus les salariés ne sont pas souriant."

Posté le 14/09/2025 à 10:22
Avis de : FOSCHIA.E.
Note de : 1 / 5

"Pourri ! 27 € (CB72 du 8 septembre 2025) pour 3 menus… sans frites, sans sauces, et évidemment pas besoin de serviettes s’il n’y a rien dans le paquet ! Le service est lamentable : je suis retourné signaler les oublis, mais la personne au comptoir m’a fait attendre pour finalement me renvoyer balader, sans rien corriger. Pas de responsable non plus apparemment, selon les dires de la serveuse !?🤔 Un personnel qui n’a clairement aucune envie de travailler. À fuir !"

Posté le 08/09/2025 à 18:45
Avis de : Shirley.e.
Note de : 1 / 5

"Selon article 21 de l'arrêté du 9 mai 2015 les établissements recevant du public ont l'obligation de donner accès à des sanitaires. Hors ayant consommé ( un café servi à table que j'ai du moi même aller chercher presque 10 minutes pour un café dans un Mc café dans une gare ) on m'a refusé l'accès. qu'à partir de 11h c'est la direction qui décide y'a des toilettes publiques c'est une façon de traiter les clients ?"

Posté le 06/09/2025 à 09:47
Avis de : Charlie..
Note de : 1 / 5

"Nul 25 minutes pour un putain de happy meal, j’arrive en retard à mon boulot. C’est compliqué de faire un cheeseburger et des potatoes apparemment. J’ai travaillé en restauration et je sais que c’est dur quand on est sous-staffé, en plus que la personne a l’accueil était seule. Mais me dire que j’ai pas validé ma commande internet alors que j’ai le ticket en main, faire semblant de checker et me dire d’attendre alors que ma commande n’apparaît plus à l’écran et que je doute qu’elle soit supprimé. Pendant ce temps à côté de moi deux clients différents viennent se plaindre d’erreur dans leur commande. Je récupère enfin (et comme par hasard elle était gardée sur le côté) et mon cheeseburger est froid et aucun geste commercial ni même aucune excuse. C’est La Défense je sais pas améliorez vous tous les autres resto autour arrivent à fonctionner correctement, surtout l’autre McDo en haut sur le parvis. Ça m’apprendra parce que je me suis trompée en faisant ma commande, je pensais justement commander en haut et pas dans la gare."

Posté le 01/09/2025 à 16:16
Avis de : amelie.a.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique ! Sur une telle chaîne de restaurants je n’aurais jamais pris la peine de commenter mais les larmes de ma fille m’ont mise hors de moi. À la manager et l’équipière qui ont travaillé ce samedi 23/08/25 merci pour ses larmes et cette tristesse… 4h de train et 2h de car à suivre pour une petite fille de 6ans. C’est bien, good job girls ! Ma question était simple: Bonsoir, je ne vois pas ma commande en préparation pourtant des personnes ayant commandé après on la leur en préparation et afficher sur le tableau. Ma commande est elle bien en cours svp ? La réponse de l’équipière : « Mme vous avez commandé il y a 3min » Excusez moi mais quel est le rapport ?! Je demande un remboursement, on fait venir la manager qui me demande l’objet de cette demande de remboursement. Eh bien il est 20h12, j’ai un car à 20h35 et donc pour des raisons d’organisation je voudrais savoir pourquoi ma commande ne figure pas sur la liste de celles en préparation. La réponse de la manager « vous avez commandé il y a 3min ». Je suis donc parti sans ma commande et sans mon remboursement mais surtout avec les larmes de ma fille. Mais pourquoi prendre les gens de haut gratuitement ?! Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et également faire preuve d’un peu de politesse. Aucun bonjour et pas seulement envers moi…"

Posté le 23/08/2025 à 18:46
Avis de : Assia..
Note de : 1 / 5

"Pire Mcdonald personnelle désagréable et limite insolents non seulement l’hygiène et l’état des lieux laisse à désirer (avec des souris) de plus on attend une éternité. C’est dommage ce serait bien qu’ils soient autant motivés avec cette même énergie pour faire leurs boulots qu’à mal répondre à la clientèle, pas pour rien que l’emplacement du restaurant est caché dans le sous terrain, il mérite même pas de voir le jour. Allez au Mcdonald situé sur le parvis fuyez celui-là"

Posté le 13/08/2025 à 09:30
Avis de : Tahir.b.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je suis venu ce matin prendre le petit déjeuner avec ma fille de 5 ans au McDonald’s de La Défense. Après avoir mangé quelques donuts, elle voulait se laver les mains et aller aux toilettes. Malheureusement, les toilettes étaient fermées, ce qui est inacceptable dans un restaurant, surtout pour une enfant en bas age"

Posté le 13/08/2025 à 06:48
Avis de : David.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis monté et passe commande a table, validé dans l'appli, apres un moins de 10 min un lessage le dit commande prete et un employé va me l'apporter et rien se passe, j'attends longtemps, je suppose un probleme de commande validée meme si pas prête comme je le vois souvent, surement pour atteindre les KPI mais finalement apres 25 min suivant ma commande je vais au comptoir et on me dit qu il n'y a pas de service a table. Super. On le donne ma commande froide, je le dit, on le change les frites mais pas le burger, plus le temps je mange fite fait, un burger froid avec des frites chaude ca fera l'affaire. Personnel gentil mais pas former correctement, ils auraient du au minimum s'excuser et changer le burger. Donc un gros probleme de management qui laisse les commandes a table possible quand le personnel ne s'en occupe pas et service mal géréa laisser des commandes froide, temps de chznger le responsable de ce mcdo..."

Posté le 05/08/2025 à 17:28

Entreprises à proximité

Médiathèque Bellini à Puteaux

Médiathèque Bellini

5 Rue Jean Jaurès

92800 Puteaux

13 Avis
ba&sh - La Defense à Puteaux

ba&sh - La Defense

15 Parv. de la Défense

92092 Puteaux

17 Avis
La Cordonnerie Parisienne à Puteaux

La Cordonnerie Parisienne

92092 Puteaux

9 Avis
Hotel - Puteaux La Défense à Puteaux

Hotel - Puteaux La Défense

92800 Puteaux

6 Avis
Jean Louis David - Coiffeur Puteaux à Puteaux

Jean Louis David - Coiffeur Puteaux

21 Rue Paul Lafargue

92800 Puteaux

260 Avis
Auchan Hypermarché LA DÉFENSE à Puteaux

Auchan Hypermarché LA DÉFENSE

15 Parv. de la Défense

92800 Puteaux

11347 Avis
Grosrichard Martin Thomas à Puteaux

Grosrichard Martin Thomas

6 Rue des Fusillés de la Résistance

92800 Puteaux

16 Avis
Sandanella à Puteaux

Sandanella

29 Bd Richard Wallace

92800 Puteaux

73 Avis
Etablissement Laroche à Puteaux

Etablissement Laroche

39 Rue Rousselle

92800 Puteaux

93 Avis
Popeyes - La Défense à Puteaux

Popeyes - La Défense

CC LES 4 TEMPS, 15 Parv. de la Défense

92800 Puteaux

3832 Avis
Manpower Construction Paris à Puteaux

Manpower Construction Paris

6 Pl. des Degrés

92800 Puteaux

0 Avis
Tabac Le Totem à Puteaux

Tabac Le Totem

Lorilleux, Quartier, 81 Avenue du Général de Gaulle

92800 Puteaux

149 Avis
Bourgoin Xavier à Puteaux

Bourgoin Xavier

10 Sq. Léon Blum

92800 Puteaux

24 Avis
Molène Brismontier Ostéopathe Puteaux Défense à Puteaux

Molène Brismontier Ostéopathe Puteaux Défense

16 Rue Marcelin Berthelot

92800 Puteaux

9 Avis
OXYBUL La Défense à Puteaux

OXYBUL La Défense

15 Tun. de Nanterre-La Défense

92800 Puteaux

292 Avis
John Berdah à Puteaux

John Berdah

166 Rue Jean Jaurès

92800 Puteaux

24 Avis
MY BEAUTY PARIS à Puteaux

MY BEAUTY PARIS

31-33 Rue Jean Jaurès

92800 Puteaux

20 Avis
Hôtel Princesse Isabelle à Puteaux

Hôtel Princesse Isabelle

72 Rue Jean Jaurès

92800 Puteaux

234 Avis
Le Loft à Puteaux

Le Loft

33 Rue Godefroy

92800 Puteaux

511 Avis
Le Tanneur à Puteaux

Le Tanneur

Les 4 Temps 15 Parvis de la Defense

92000 Puteaux

214 Avis