Lunicco - Forum des Halles

📌 101 Porte Berger Westfield Forum des, 75001 Paris

4.6 / 5
(3901 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Lunicco - Forum des Halles qui se situe au 101 Porte Berger Westfield Forum des, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Service au top et rapide, les personnes adorables et sandwich excellent !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking gratuit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Maelys.o.
Note de : 5 / 5

"Sandwich de bonnes qualités, serveurs très agréables et un bon service"

Posté le 06/10/2025 à 10:53
Avis de : melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, ils rendent un plat simple en quelque chose qu’on aimerait manger tous les jours ! Bon ingrédients qui donnent un panini extrêmement bien fait !"

Posté le 28/09/2025 à 11:37
Avis de : Wiam..
Note de : 5 / 5

"Excellent petit endroit pour manger après une journée de shopping bien remplie ! Très propre, le personnel est très aimable et souriant ."

Posté le 27/09/2025 à 16:30
Avis de : Soléne.i.
Note de : 4 / 5

"J’y ai goûté un panino Nutella, réconfortant. Accueil sympa parfait pour une pause gourmande."

Posté le 24/09/2025 à 20:37
Avis de : Sasha.a.
Note de : 1 / 5

"D’habitude j’adore ce petit stand avec des sandwichs vraiment délicieux mais là le sandwich était froid, le pain était tout sec et rien ne fondait dedans comme c’est sensé faire : c’était juste pas bon :( j’ai essayé de la faire remarqué à la jeune fille qui a fait mon sandwich mais elle n’avait pas l’air de se sentir concerné et m’as dit qu’il y avait beaucoup de commande alors qu’on était 3 à se battre en duel devant le stand, je ne reviendrais pas à celui-ci"

Posté le 21/09/2025 à 17:25
Avis de : Lydia.u.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est sympa et accueillant, mais c’est cher pour rien ! Les sandwichs sont vides😭😭 C’est parfait pour les amateurs de pain, parce qu’on ne mange que ça. J’y suis allée au moins quatre fois à des moments où j’avais juste un petit creux évidement…, j’espérais toujours que cela change chaque fois ( le fait de servir des sandwichs vides) , franchement, les chaises ne sont pas confortables du tout. J’imagine que c’est fait exprès pour qu’on mange rapidement et qu’on parte en courant : on a l’impression d’être suspendu sur des tabourets recouverts d’épines ou un truc du genre 🤦🏻‍♀️. Mais je tiens quand même à remercier le personnel pour leur gentillesse et leur accueil !"

Posté le 19/09/2025 à 13:49
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Le sandwich que j'ai pris était excellent (un truc genre simpático) et le personnel était gentil."

Posté le 18/09/2025 à 12:13
Avis de : Ivan.a.
Note de : 2 / 5

"Bon accueil on ne peut pas le nier, cependant il n’y a aucune garniture, surtout pour plus de 8€. Et j’ai eu de l’edamer dans mon sandwich alors que j’ai pris le gustoso. La sauce italienne est juste du thon avec de la crème. Je ne vous conseil pas si vous êtes un gros mangeur."

Posté le 16/09/2025 à 12:10
Avis de : Juline.a.
Note de : 5 / 5

"très bonne expérience avec le personnel qui fut très accueillant"

Posté le 05/09/2025 à 10:33
Avis de : Panthera.a.
Note de : 5 / 5

"L'expérience gustative est toujours '' très '' satisfaisant ! Élégante,Simpatico ( avec sa crème de champignons.. mmmh..Un délice) Ils y a tant à dire !"

Posté le 02/09/2025 à 18:36

Entreprises à proximité

Atelier 7 à Paris

Atelier 7

36 Rue des Tournelles

75004 Paris

101 Avis
Pharmacie Pharmavance Belleville à Paris

Pharmacie Pharmavance Belleville

82 Rue de Belleville

75020 Paris

30 Avis
Yukan Travel à Paris

Yukan Travel

231 Rue Saint-Honoré

75001 Paris

5 Avis
Vingt-six / Atelier d'architecture à Paris

Vingt-six / Atelier d'architecture

7 Rue de Savies

75020 Paris

3 Avis
Full beauty à Paris

Full beauty

10 Rue de Penthièvre

75008 Paris

0 Avis
PALMA EINBINDER ArchiStudio à Paris

PALMA EINBINDER ArchiStudio

10 Rue de la Croix Faubin

75011 Paris

3 Avis
Docteur Dominique Savelli à Paris

Docteur Dominique Savelli

87 Rue de Charonne

75011 Paris

85 Avis
BIAT France à Paris

BIAT France

6 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

91 Avis
Autre Vue à Paris

Autre Vue

5 Rue Perdonnet

75010 Paris

1 Avis
Pizza Di Roma à Paris

Pizza Di Roma

129 Rue Amelot

75011 Paris

27 Avis
Café la Perle à Paris

Café la Perle

78 Rue Vieille du Temple

75003 Paris

1603 Avis
Aliments Express à Paris

Aliments Express

42 Bd du Temple

75011 Paris

114 Avis
Barbazan à Paris

Barbazan

17 Rue de Vintimille

75009 Paris

0 Avis
La Boulangerie du Jardin à Paris

La Boulangerie du Jardin

5 Rue Vavin

75006 Paris

152 Avis
Bouquinerie Oxfam à Paris

Bouquinerie Oxfam

61 Rue Daguerre

75014 Paris

100 Avis
MVA à Paris

MVA

17 Pl. d'Aligre

75012 Paris

0 Avis
Aiach Maria architecte dplg / architecte d'intérieur à Paris

Aiach Maria architecte dplg / architecte d'intérieur

9 Rue de l'Amiral Roussin

75015 Paris

21 Avis
Pâtisserie Magali à Paris

Pâtisserie Magali

23 Rue du Rendez-Vous

75012 Paris

15 Avis
Chez Tartar à Paris

Chez Tartar

31 Rue Legendre

75017 Paris

582 Avis
Société à Paris

Société

5 Rue de la Terrasse

75017 Paris

2 Avis