Les Délices de chez nous 31
📌 LUNDI) DNSA-DTI 1 Av. du Dr Maurice Grynfogel 3100 Toulouse (MARDI) 71 RUE AMPERE A LABEGE (MERCREDI) 33 BD GEORGES POMPIDOU A BALMA (JEUDI) 1 AV. MAR, 31100 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Les Délices de chez nous 31 qui se situe au LUNDI) DNSA-DTI 1 Av. du Dr Maurice Grynfogel 3100 Toulouse (MARDI) 71 RUE AMPERE A LABEGE (MERCREDI) 33 BD GEORGES POMPIDOU A BALMA (JEUDI) 1 AV. MAR, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super traiteur avec que des produits frais !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour le rêve ! Bokit trop trop bon... Je suis revenu à Ste Anne et j'ai entendu la mer... Merci pour tout 😊"
Posté le 14/07/2025 à 11:38"La cuisine des Caraïbes dans un food truck à Toulouse, c’est du fait maison , même le pain des bokits. Une vraie découverte grâce à un collègue de travail et je conseille absolument. Les plats variés regorgent de saveurs (colombo, poulet boucané, rougail…) Un régal, merci Peter et Johanna"
Posté le 18/06/2025 à 14:38"Après être passé plusieurs fois sur celui de balma, je confirme que j'y reviendrai encore 😊 Entre la madame qui est toujours souriante et le monsieur qui est très réactif, en somme le couple qui est très accueillant et va même jusqu'à se souvenir de mon prénom, je ne peux que recommander 😊 En dehors de ces faits, du côté culinaire, les bokits, le colombo d'agneau et le poulet boukane sont très bons, raison pour laquelle depuis la découverte de ce food truck nous y sommes quasiment tous les mercredis 😊 Je vous dis donc à la semaine prochaine 😁"
Posté le 28/05/2025 à 09:59"Meilleur bokit Meilleur poulet boucané Le colombo un delice Un accueil très chaleureux Merci à vous"
Posté le 28/05/2025 à 09:48"Juste parfait !!"
Posté le 28/05/2025 à 09:46"Je pense que ce food truck a bien changé car vu de 2025, il n’est clairement pas à la hauteur. Entre les bookits qui sont cuits dans une huile rance et très gras. Et les indications mensongères du genre steak haché qui est en réalité une viande mixée sèche et mauvaise. Le compte n’y est pas. Que de la sauce industrielle : samouraï, algérienne, ketchup et mayonnaise…. Les desserts sont guère meilleurs. Rien d’antillais ni aucune plus-value avec de l’industriel. Le personnel est peu avenant, ne sourie pas. On a l’impression de les déranger. Les filles sont très jeunes et pas très agréables, quand au patron il reste dans son coin avec un air dépressif qui ne donne pas envie. Vraiment très déçu par ce food truck que j’ai testé plusieurs fois. Rien de délicieux ni d’antillais, ce n’est pas parce qu’on fait cuire un pain à la friture que l’on sait faire des bookits. Déception garantie à fuir."
Posté le 16/05/2025 à 19:05"Première fois que j’essayais et je dois dire que je ne suis pas déçu. Plats très bons et les cuisiniers et serveurs sont très accueillants et agréables. Je recommande !"
Posté le 14/11/2024 à 16:21"Super plats ! Excellent personne hyper accueillant! Je recommande !"
Posté le 16/09/2024 à 18:59"N’ayant plus les moyens de voyager jusqu’aux Antilles, c’est la Guadeloupe qui est venue à moi. Je passe tous les jours devant le panneau à Colomiers. Le déclic fut lorsque j’ai vu le post Instagram pour le poulet boucané et le sorbet coco, mes 2 pêchers mignons. C était un régal comme la bas. Je reviendrai tester le reste du menu 😋"
Posté le 05/06/2024 à 14:24"Première fois que je teste un bokit, donc je ne peux pas faire des comparaisons mais... il était délicieux ! Très bon rapport prix - quantité. À ne pas manquer !"
Posté le 23/02/2024 à 11:39Entreprises à proximité
KINE AVENUE DE LARDENNE 286/KINE SPORT+PEDIATRIE :MARTINEZ Fabien-MONK Marcela
286 Av. de Lardenne
31100 Toulouse
PALLÉ PEINTURE - Entreprise de Peinture, Sols et façades
6 Pl. du Président Thomas Wilson
31000 Toulouse
Snacking Nejma Restaurant
31100 Toulouse
Masquère Marlène
31000 Toulouse
Les Petits Dentistes, Docteurs Camille Espagno, Farah Castellanos et Abir Rifqi
5 Rue des Lois
31000 Toulouse