Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide LE RIAD Kebab,Burger & Tacos qui se situe au 20 Rue Montluc, 40000 Mont-de-Marsan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mon tacos poulet tenders AVEC DE LA SAUCE BRESILIENNE était très bon ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Drive disponible
- Service de drive
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super bon agréable souriant"
Posté le 15/09/2025 à 16:28"Pas très bon mais gérant sympathique."
Posté le 22/08/2025 à 19:23"Vraiment pas bon"
Posté le 12/08/2025 à 08:07"Découvert depuis les fêtes de la Madeleine... Je recommande+++... Bon app!"
Posté le 02/08/2025 à 19:53"une catastrophe..... c'est bon mais niveau quantité c'est pour un enfant... et le prix est très cher, de plus niveau hygiène ça laisse à désirer"
Posté le 26/07/2025 à 17:01"Je ne vais pas mentir : je suis entré en homme, je suis ressorti en légende. Pour la modique somme de 12 €, j’ai eu droit à un menu d’une rare subtilité : – Un kebab garni avec timidité, presque par pudeur. La viande, présente sur les trois premières bouchées, s’est ensuite volatilisée comme mes espoirs d’être rassasié. – Une poignée de frites, livrées individuellement visiblement. À ce stade, on parle plus d’un hommage à la frite que d’une vraie portion. – Et une boisson. Pour faire passer la pilule. Ou tenter d’éteindre l’incendie intestinal à venir. Car oui, ce repas a eu des effets secondaires intéressants : une accélération du transit que même la médecine moderne peine à expliquer. Un vrai miracle digestif. J’ai cru que mon corps redémarrait en mode sans échec. C’était pas un kebab, c’était une expérience immersive en 4D : goût, texture, émotion… et évacuation express. Un kebab qui vous attrape par les tripes. Littéralement. Mais au fond, je leur en veux pas. Parce que c’est une forme d’art : - faire un sandwich aussi vide, et pourtant aussi rempli de conséquences. - faire payer 12 € et réussir à vous faire sentir à la fois affamé et en danger. - vous laisser avec un souvenir… gravé dans vos entrailles. Je mets 4 étoiles, car il faut récompenser l’innovation. La cinquième, je l’ai laissée dans les toilettes publiques de la station-service d’à côté."
Posté le 19/07/2025 à 13:16"Je vous recommender"
Posté le 26/04/2025 à 12:38"Première expérience au Riad validée !"
Posté le 19/04/2025 à 18:53"Service rapide bien reçu et bien mangé merci"
Posté le 02/02/2025 à 10:06"Expérience désastreuse ! Je ressors de ce repas avec une intoxication alimentaire après avoir mangé un burger. Hygiène clairement douteuse… On vient pour manger, pas pour tomber malade ! À éviter absolument."
Posté le 31/01/2025 à 09:06Entreprises à proximité