Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Le Petit Gourmand Kebab qui se situe au 17 Av. de Paris, 14630 Cagny (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Depuis que ce commerce existe je ne vais plus dans un autre."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Meilleur kebab je veux rien savoir !!! Avec des patron adorable"
Posté le 21/09/2025 à 09:59"Une petite halte dans ce kebab et aucuns regrets très bon le sauce blanche en pure délice et un accueil au top je recommande mille fois"
Posté le 06/09/2025 à 19:33"Kebabs délicieux et copieux (ce qui est rare maintenant). Merci pour l’accueil toujours agréable."
Posté le 02/09/2025 à 12:08"Excellent, que ce soit nourriture, service et acceuil"
Posté le 29/08/2025 à 18:51"Personnels et cuisine au top !"
Posté le 29/08/2025 à 18:50"Un petit kebab sur le bord de la route à cagny. Le kebab au poulet curry est excellent, mais dommage pour les frites surgelés. L'accueil est sympathique."
Posté le 14/08/2025 à 22:02"Super bon les patrons son super gentil accueil superbe. Je recommande"
Posté le 03/08/2025 à 14:58"C'est la 1ere fois que j'y suis allé, très bon, très bien garni. Je recommande"
Posté le 19/07/2025 à 19:35"C’est la première fois aujourd’hui que je venais manger dans ce kebab et franchement très bonne surprise je me suis régalé, on sent que la viande n’est pas grasse comme chez les autres c’est une adresse à aller je le conseille à tout le monde pour celui qui veut bien manger et avoir un accueil super sympa. Bonne continuation J’ai enfin trouvé mon Kebab"
Posté le 09/07/2025 à 12:55"Très bon kebab, très bon service, personne aimable et souriante 😁 Ça fait plaisir de manger chez vous 👍 Dommage que les frites ne soit pas maison mais très bonne quand même."
Posté le 02/07/2025 à 16:58Entreprises à proximité