Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Le Pain du Bistrot qui se situe au 1 Av. Théophile Delcassé, 09110 Ax-les-Thermes (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ne conseille pas ce lieu. La cuisine et le service pas trop top. Et me demande si le patron est vraiment correct avec ses employés. Donc pour moi attention."
Posté le 15/09/2025 à 16:51"Déçue, je n’ai jamais vu aussi peu de professionnalisme, le serveur fait des allers retours sans savoir réellement pourquoi, il part en laissant les tables vides et sales. Le temps d’attente est interminable, les plats sont passables pour le prix. L’emplacement est vraiment top mais dommage il est gâché par le manque d’expérience. Je suis partie et j’ai constaté 4 tables sales depuis plus 30 minutes sur la terrasse. Nous avons été servi sur une table avec les assiettes des clients précédents."
Posté le 04/09/2025 à 16:39"A fuir ! Produits congelés ! Déplorable trop cher pour ce qu’il y a dans l’assiette"
Posté le 28/08/2025 à 11:09"Des produits surgelés/industriels, une salade sans assaisonnement ni sauce, des plats de qualité 0… franchement je comprends les avis négatifs des autres personnes… merci au serveur qui fait l’effort malgré tout."
Posté le 27/08/2025 à 12:03"Très déçue, venue il y a quelques années j'avais pensé un excellent moment avec des mets de qualité. Mais changement de propriétaire. Frites froides que j ai pas pu manger."
Posté le 27/08/2025 à 12:03"Une porcherie. 17h25, hors coup de feu et hors surtourisme : la majorité des tables pas débarrassées ni nettoyées ! Mais le garçon était tout seul. Bref encore un commerçant qui prend le métier d'un autre !"
Posté le 26/08/2025 à 15:29"⚠️ A FUIR Je rejoins les autres avis négatifs. Une expérience d’un quart d’heure pour boire un verre, je n’imagine pas celle des clients qui y mangé. Les tables sont sales, non débarasées, les toilettes sont sales également. La cuisine est sans dessus dessous et les assiettes sales s’empilent (coup d’oeil par le passe-plat). L’équipe de service est en train de boire et fumer à l’extérieur sur la terrasse. L’un d’eux rote (concept ?). Dommage car le lieu a du potentiel."
Posté le 26/08/2025 à 13:14"Le Cassoulet, c'est pas ça ! Une petite ont a voulu tester le pain du bistrot... et on n'aurait pas dû. Quand on nous a servi le cassoulet, on a cru que c'était une blague : il sort tout droit d'une boîte de conserve. C'est dommage, on s'attendait à du fait-maison, pas à une aventure culinaire industrielle. L'attente et l'organisation, c'est pas mieux En plus du cassoulet en boîte, on a attendu une heure pour être servis. On voit bien qu'il y a un manque de personnel, et on ne jette pas la pierre aux serveurs, qui font ce qu'ils peuvent, mais l'organisation, c'est une autre histoire. On est ressortis avec la faim au ventre, et le sentiment que c'était une mauvaise idée. Bref, si vous cherchez un bon restaurant pour un repas en famille, fuyez !"
Posté le 26/08/2025 à 13:12"Je recommande ce restaurant nous avons été très bien accueilli.Les plats très bien chaud et appétissant, dessert très bien Musique pas trop forte en terrasse Nous étions 4 adultes Pris 4 pintes (3 Monaco et 1 blonde) 2 cassoulets, 1 croque monsieur xxl et un camenbert chaud 2 sunday MMS et spéculoos caramel et 2 gauffres chocolat chantilly Total 95 avec le pourboire Franchement je recommande"
Posté le 26/08/2025 à 11:35"J’étais de passe sur Ax Les Thermes je me suis arrêter pour manger a midi dans ce restaurant, que je recommanderais à personne, couvert pas très propre, le service et le personnel nul , j’ai commander un Cassoulet qui ne ressemble pas à un cassoulet , le cassoulet vient d’une boîte à conserve verser dans une cassolette et mis au four avec peu de chapelure, Vraiment c’est une honte de servir sa aux clients. Pourquoi personne ne contrôle pas ces établissement qui ce dise restaurant et font manger n’importe quoi au client."
Posté le 23/08/2025 à 16:26Entreprises à proximité
Barthez Durbain et Associ 2 Avenue Dr François Gomma, 09110 AX LES THERMES, FR
2 Av. Dr François Gomma
09110 Ax-les-Thermes
Office de Tourisme des Pyrénées Ariégeoises - Ax-les-Thermes
6 Av. Théophile Delcassé
09110 Ax-les-Thermes