Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Le Biggy - Poissy qui se situe au 53 Bd Devaux, 78300 Poissy (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service en plus très rapide 5 personnes servies en 10 minutes à peine."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'y vais régulièrement l acceuil est super en plus ils sont du cola Palestine"
Posté le 12/10/2025 à 10:28"Super accueil même tard le soir, et en plus c'est bon"
Posté le 09/10/2025 à 13:58"Première fois à Biggy pour tester leurs hamburgers et franchement pas déçu. Leur sauce BBQ juste incroyable et les hamburgers pas mauvais non plus :). Un point d’honneur aussi sur la gentillesse du serveur, merci beaucoup, nous reviendrons."
Posté le 30/09/2025 à 20:00"Excellente expérience chez Le Biggy à Poissy, le service était rapide, le boursin un délice et l’accueil chaleureux avec des locaux propres. Je recommande vivement pour celles et ceux qui aiment les burgers et sandwichs de qualité."
Posté le 27/09/2025 à 11:50"Très bonne adresse avec un personnel très accueillant, on se sent comme chez soi à l'aise! Service en plus très rapide 5 personnes servies en 10 minutes à peine. Le boursin était très bon, mais je pense qu'avec un peu plus de boursin, il serait encore meilleur.. C'était quand même un régal ! Merci encore pour l'accueil vraiment chaleureux, restez souriant comme vous l'êtes et dégagez toujours cette bonne humeur et cette positivité ça fait vraiment plaisir d'avoir des personnes comme vous! À très bientôt"
Posté le 26/09/2025 à 23:21"Trouver au hasard en rentrant chez moi moi vers 00h30 . J’ai commandé deux menus qui on rapidement étais fait . Les sandwichs était vraiment bon et les frite aussi ! De plus les perso elle est agréable Je recommande !!!"
Posté le 16/09/2025 à 23:10"Une très bonne adresse découverte par hasard! Tout était excellent : des produits frais, des portions généreuses et savoureuses, le tout servi rapidement et avec le sourire. L’endroit est propre, agréable et l’accueil chaleureux fait vraiment la différence. Certainement l’un des meilleurs fast-foods où j’ai mangé, je recommande à 100 % !"
Posté le 01/09/2025 à 18:17"C’est grv bon venez ici c’est incrr"
Posté le 27/08/2025 à 18:05"Personnel agréable, plat nourrissant Adresse validée"
Posté le 03/08/2025 à 21:12"Personnel agréable, produits frais, deux burgers et des frites pour 10,50€. Très satisfait je recommande"
Posté le 03/08/2025 à 21:12Entreprises à proximité