Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide L’atelier gourmand qui se situe au 28 Rue Honoré Euzet, 34200 Sète (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente expérience gustative, poissons frais très bien cuisinés."
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super bon!! Très bonne accueil"
Posté le 25/01/2025 à 12:36"Petit restaurant qui propose plusieurs types de plats : tajines, couscous, fast food et du poisson. On a pris un panaché de poisson et franchement je recommande. Les plats copieux servient avec des frites et salade. Le prix est très raisonnable : 13€ pour un bon plat de poisson 🤤"
Posté le 19/01/2025 à 17:52"Très bon accueil et super bon couscous je recommande."
Posté le 31/12/2024 à 17:39"Très très bon accueil. Cuisine de poissons délicieuse comme ses plats orientaux. Je recommande sans réserve cette adresse sètoise et son patron très chaleureux. Félicitations au cuisinier pour ses adaptations à nos demandes. Nous y reviendrons. Merci. T"
Posté le 10/11/2024 à 13:57"Excellente expérience gustative, poissons frais très bien cuisinés. Très bon accueil. Je recommande absolument"
Posté le 27/10/2024 à 13:30" Ce restaurant est une merveilleuse découverte. L'accueil des propriétaires est chaleureux. Nous avons mangé des sardines farcies qui étaient délicieuses. Le service est rapide, les plats sont copieux et du thé à la menthe est proposé en fin de repas. "
Posté le 18/08/2024 à 05:43"Très satisfaite de notre repas dans votre restaurant. Les plats étaient délicieux et copieux. Le service rapide et impeccable, malgré que nous étions 11. Merci pour votre accueil. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 31/07/2024 à 16:32" Quelle expérience fantastique à L'atelier Gourmand! La nourriture était de qualité supérieure et le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons mangé ici plusieurs fois, même pour des occasions spéciales, et à chaque fois ce fut un régal. Les plats sont tous frais et préparés comme le ferait grand-mère, avec beaucoup de soin et d'amour. Les farces de sardines sont mes préférées absolues ; délicieux et plein de saveurs. Les tacos et sandwichs sont également d'une qualité exceptionnelle, sans oublier les couscous et tajines qui vous donnent l'impression d'être au Maroc. Chaque plat est une sensation gustative en soi. Le service est excellent. le personnel est extrêmement respectueux, serviable et toujours souriant. Ils veillent à ce que vous vous sentiez le bienvenu et que tout soit à votre goût. Ce restaurant est fortement recommandé à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et le bon service. Un endroit qui me tient à cœur ! "
Posté le 30/07/2024 à 15:18" Propriétaires super sympathiques, accueil très sympathique et sympathique. Des prix très corrects et justes avec des plats authentiques que votre mère ou grand-mère aurait pu préparer. Plein de saveurs et de portions généreuses, on repart avec un super bon sentiment. Le couscous était délicieux et le poisson aussi. Bref, ces gens honnêtes méritent largement un 10/10 ! Fortement recommandé! RESPECT "
Posté le 30/07/2024 à 15:16"Parfait très serviable très acueillant er super super bon Clin d’œil pour le serveur"
Posté le 29/07/2024 à 18:12Entreprises à proximité