Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide La Route de la Soie qui se situe au 10 Rue des Martyrs, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon, prix très cool, et service très sympa !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un pur délice, des saveurs indescriptibles."
Posté le 29/09/2025 à 19:32"Excellent restaurant avec une cuisinière au top, les saveurs sont présentes et délicates, ma copine n'aimant pas la coriandre a pourtant adoré les plats, c'est une parfaite adresse où commander pour manger de bons plats plein de saveurs."
Posté le 19/07/2025 à 14:00"Excellent restaurant, un goût incroyable. Produits de qualité une association d'épices maîtrisée et des quantités généreuses. Je recommande à 1000% et un grand merci"
Posté le 25/05/2025 à 06:06"Un restaurant découvert via Deliveroo, et c'est une très bonne surprise. Cette cuisine est tout simplement délicieuse, subtilement relevée avec des épices douces qui font voyager les papilles. Les portions servies sont généreuses. Très envie des découvrir les autres plats de la carte"
Posté le 12/04/2025 à 12:29"Je ne connaissais pas la cuisine Afghane avant de découvrir cette adresse, et maintenant je suis accroc! Les plats sont préparés avec soin et plein d'épices, les quantités sont très généreuses. Qui plus est la cuisinière est d'une grande gentillesse."
Posté le 10/01/2025 à 15:04"Aimable, rapide, bon Tout est très bien :)"
Posté le 08/01/2025 à 20:09"Une dame vraiment agréable Service rapide Cuisine, très bonne et pas cher, je recommande et je reviendrai"
Posté le 19/09/2024 à 22:46"Excellent petit snack-traiteur, cuisine fine, très bonne, très frais (préparée lors de la commande). Pas de place assise, prévoir de prendre à emporter. Service très agréable. Je recommande définitivement. Merci beaucoup pour ce repas."
Posté le 27/07/2024 à 12:20"Plat savoureux. Gâteau aux amandes aussi."
Posté le 03/07/2024 à 17:06"Devenu un incontournable à chaque fois que je remonte sur Caen ! 🤤"
Posté le 16/06/2024 à 15:49Entreprises à proximité