Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide La Gourmandise - Maison Mignon qui se situe au 4 Pl. de l'Horloge, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très sympas, abordables et copieux, personnel super sympas!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Service de drive
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service et personnel fort peu aimable ! Nous ne recommandons pas ..."
Posté le 11/09/2025 à 11:42"Il est 18h45, les cafés ne sont plus servis, car ils ferment à 19h30 !!! Je comprends que la journée soit difficile...mais quand même...😞"
Posté le 22/08/2025 à 16:54"J'aurai du lire les commentaires avant. Déjà il faut dire 3 fois bonjour à cette dame blonde avant qu'elle nous regarde. (Il y avait personne qui faisait la queue) Et après ses manches qui traînent sur la nourriture. Aucune hygiène! Et le prix ... Plus jamais. Et j'espère que mon commentaire ferra que les propriétaires prennent conscience et s'améliorent. Mais au vu des réponses aux commentaires des autres avis google j'en doute... on rappel que le salaire de ces personnes se fait à la satisfaction des clients. Sans client vous pouvez rendre votre tablier et postuler chez France travail."
Posté le 15/07/2025 à 05:31"Obligé de payer 2 petits granités pour 8€. Forcer les clients à payer au minimum 8€ par carte c’est forcer. Un service déplorable par une dame blonde âgée au lunettes qui n’attend que son argent avec son air nonchalant et son attitude aigrie. Pas un bonjour pas un sourir, je déconseille fortement. À FUIR"
Posté le 14/06/2025 à 13:42"très bon service, bonne crêpe, je recommande !"
Posté le 27/04/2025 à 00:03"Délicieuses crêpes ! Servies par un jeune homme très sympathique, je recommande les yeux fermés !!!"
Posté le 26/04/2025 à 23:59"Les Gaufres ne sont pas servies aux beaux jours car remplacées par les glaces, Ok. Quand on vient le reste de l'année, on nous explique que les gaufres ne sont pas servies non plus aux heures de déjeuner et qu'il faut revenir à l'heure du gouter (tous jours). Quand on revient à l'heure du gouter la personne ne prend même pas la peine de faire la gaufre devant vous et vous réchauffe une gaufre faite d'avance. si c'est pas se foutre de ses clients je me demande ce que c'est. De plus aucune carte bleue en dessous de 8€."
Posté le 27/03/2025 à 12:38"J'ai pris un poulet curry, c'est vraiment horrible, jamais mangé un sandwich aussi mauvais, on a payé 24.5 euros pour un plat et un sandwich et des boissons, argent perdu"
Posté le 03/02/2025 à 12:33"Crêpes nature 2e sont excellentes Glaces en été ....citron et framboises Un régale Je recommande ce lieu pour ces deux produits alimentaires en goûter Pour en avoir régulièrement consommer à ce lieu La dame blonde est très agréable Le jeune homme également Je recommande De 2e à plus euros selon nombre de crêpes Et ou autres ."
Posté le 23/01/2025 à 13:18"Pour une crêpe au Nutella facturée 3,5€, nous avons droit à une minuscule cuillère de Nutella, qu'ils prennent bien soin de bien étaler. La crêpe n'a pas goût au Nutella, on a l'impression de manger une crêpe nature, aucune gourmandise, aucune générosité. Quand on sait la marge effectuée sur une crêpe, on est vraiment pris pour des couillons à ce prix là. Je ne manquerais pas de trouver un nouveau crêpier qui veut réellement régaler ses clients et n'a pas peur d'être généreux ! A fuir si vous aimez les crêpes gourmandes !"
Posté le 22/11/2024 à 10:44Entreprises à proximité