Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide La Casa - La plaine qui se situe au 5 Av. François Mitterrand, 93210 Saint-Denis (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plat basique sans plus, le cadre est super, les prix sont abordables."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Plusieurs fois que je déjeune ici. Les plats sont de plus en plus insipides, viande sèche, pâtes trop cuites. Je suis déçue à chaque fois, j'arrête définitivement ce restaurant."
Posté le 23/09/2025 à 13:36"C’est correct, sans plus. Il y a sans doute de bien meilleur choix dans le quartier."
Posté le 18/09/2025 à 20:38"C'est une option pratique et conviviale pour un déjeuner rapide à Saint-Denis. Son menu est varié, ses prix sont raisonnables un l’accueil bien apprécié c'est une bonne cantine populaire."
Posté le 04/09/2025 à 04:25"Rapide et efficace: c'est une bonne cantine pour le midi."
Posté le 01/07/2025 à 20:14"Je ne déjeune que ponctuellement dans cet établissement. On remarque une baisse notable de la qualité des plats ces derniers mois. Cet avis fait suite à un repas de midi du 04/11/24. Un hamburger qui est mal passé pour nombre de mes collègues et moi-même. Ballonnements, diarrhées, digestion difficile et j'en passe. En plus des prix exorbitants et d'une qualité plus que médiocre, faites un effort sur l'hygiène à minima. C'est inadmissible de négliger ce dernier point!"
Posté le 05/11/2024 à 09:07"Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire de qualité. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment inoubliable !"
Posté le 04/11/2024 à 11:16"Personnel sympathique et plats copieux et délicieux! On nous a même offert des desserts! Merci encore. Allez-y les yeux fermés"
Posté le 07/09/2024 à 20:38"Super repas et une équipe très accueillante ! Merci beaucoup"
Posté le 07/09/2024 à 12:52"Rapide, pas cher, sympa et .... c'était bon (Burger + pates bolognaise) !"
Posté le 07/09/2024 à 12:39"une cantine d'entreprise (aussi bien pour son service, que son ambiance et ses plats!) attention: tarifs fortement augmentés pendant les JOP! pas cool..."
Posté le 27/08/2024 à 09:13Entreprises à proximité