Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide GUR Kebab - Tourcoing qui se situe au 49 Rue Nationale, 59200 Tourcoing (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide et personnel souriant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant vide et pourtant sur 3 articles ils en ont oubliés un pour le reste c’était excessivement gras(même pour un kebab) l’emballage extérieur du kebab dégoulinait littéralement aucune sauce dans les kebab et galettes brûler vraiment déçu"
Posté le 03/10/2025 à 10:34"Ambiance zéro politesse honteux service déplorable deux hommes qui travaillent voilà la réalité deux clients même pas capable de cuire des kebab mixte, 7,40, un moment donné faut arrêter la mascarade, qualité médiocre sec pas de sauce pas de légumes plus jamais j'irai honteux pour une tel franchise tjr à payer plus pour un service scandaleux"
Posté le 25/09/2025 à 13:55"les commentaires sur l’hygiène sont faux les employés passaient le balais en plein service, notre commande a bien été servie sans erreur de commande et la quantité était au rdv, j’y retournerai sans soucis"
Posté le 20/09/2025 à 22:35"4€ d’augmentation sur l’assiette kebab !! Une honte ! Soit 20€ l’assiette qui est toujours pauvre en quantité et la qualité n’en parlons pas… terminé ! Je vous déconseille cette chaîne !"
Posté le 09/09/2025 à 16:58"Si j’aurai pu, j’aurai mis 0 étoiles. J’ai fait une commande via Deliveroo ce soir. Nous avons commandé une assiette kebab mixte avec crudités, frite et crudités inexistantes. A la place, une remplacement de je sais quoi…… Pour le prix je trouve ça inacceptable. J’ai prit également une galette mixte avec salade et oignons, qui n’était pas dans ma galette à la place j’ai eu des tomates, une chose que je déteste et la sauce blanche n’y était pas. Et la taille de la galette a bien diminué. Je serais vous avant d’expédier les commandes, lisez bien nos commandes sur l’application et faites vérifier votre travail si cela est trop compliqué pour vous. Ça sera la dernière fois que je commande chez vous. A dios"
Posté le 04/09/2025 à 17:52"La vendeuse au cheveux noir et au yeux bleu super pro très gentille , préparation rapide elle est au top je recommande franchement très agréable Je recommande à 100%"
Posté le 01/09/2025 à 19:52"Une commande à 45€ pas conforme au ticket des frites froides du pain froid la viande de boeuf sec on peut pas vous appeler pas de téléphone ? Je vais continuer d’aller chez marmaris"
Posté le 28/08/2025 à 18:05"Je suis passer aujourd'hui ont a pris un burger triple sans oignons en arrivant chez moi ont a u un simple avec des oignons au prix du triple sais grave"
Posté le 24/08/2025 à 18:41"Première chose, qualité exécrable, c'est vraiment devenue degueulasse (viande mi cuite, crudité, galette froide). En ce qui concerne les frites, vous pouvez les compter sur 2 mains. Ensuite, je paie une sauce en plus, on l'oublie et lorsque je la réclame on me dit que c'est en supplément. Vous avez l'impression de mendier ce que vous avez payé. Visiblement, les équipiers ont certaines difficultés à lire les tickets de commande. Les prix sont exorbitants (10.90 le menu galette) Bref, en ce qui me concerne, je n'y retournerais plus."
Posté le 24/08/2025 à 12:25"Manque juste une canette de Fanta sur ma dernière commande Uber . Je n'en tient pas rigueur sachant que je connais l'équipe et que cela arrive rarement"
Posté le 18/08/2025 à 19:13Entreprises à proximité
Intercard Selarl
59200 Tourcoing
Céleste Bohême
59200 Tourcoing
Lords Baseball Softball Club
59200 Tourcoing
Derancourt Bernard
59200 Tourcoing
Rue du fleury
59200 Tourcoing