Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Friterie Rapid'burger qui se situe au 86 Pl. du Général de Gaulle, 59470 Wormhout (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel sympathique, prix abordable, bonne cuisine."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"tres agreable surprise, 1ere fois pour nous et vraiment je ne comprends pas les commentaires , les avis precedents, pour ma part nous nous sommes regalés, kebab assiette et libanais tres bon , copieux avec des frites comme on aime.... cuisson parfaite, frites coustillantes, nous reviendrons essayer le burger ... a bientot"
Posté le 22/09/2025 à 04:52"Jamais déçue. Très bon accueil, du choix, très bon et copieux. Prix correct."
Posté le 17/08/2025 à 15:52"Équipe au top. On y mange très bien."
Posté le 17/08/2025 à 04:30"Le cuisto des frites devrait faire top chef, je le recommande pour cuisiner à l’Élysée"
Posté le 11/06/2025 à 13:57"La prochaine fois ça va être quoi que ça sent mauvais chez nous car franchement monsieur Timmy collerie en 5 ans vous êtes bien là 1ère personne qui critique la propreté, sachant que nous avons une femme de ménage qui nettoie chaque jour la friterie. Peut-être êtes vous venu quand nous étions en plein service, vous pensez peut-être qu'on a le temps de nettoyer et débarrasser à chaque personne qui vient de prendre son repas. Je me permets de vous dire que moi je me plains pas des clients qui débarrasse pas leur table et qui laisse de la nourriture à terre. De plus si vous étiez en chantier dans le coin j'imagine bien que vous avez bien salit votre place où vous avez pris votre repas 😉"
Posté le 25/04/2025 à 19:27"J'ai testé cette friterie étant en chantier pas très loin,pour ma part j'ai pris un tacos qui était plutôt bon . Gros point négatif la propreté des lieux !!! Les nappes étaient pleines de miettes de pain,de sel et de croûtons quant au sol il était collant et des frites y étaient sous les tables !!! Pourtant la base d'un restaurant la propriété DOMMAGE"
Posté le 24/04/2025 à 13:36"Bon. Tacos bien servi. Burger menu enfant très bien..personnel très souriant"
Posté le 15/03/2025 à 17:14"Cela ne donne pas envie d’y retourner, impossible de voir la préparation de la commande. Frites trop cuites et pas appétissantes…. Pas terrible !!!!"
Posté le 25/01/2025 à 17:01"je ne comprend pas pourquoi les avis sont aussi mauvais. Alors que c'est vraiment très bon, et le personnel est très agréable"
Posté le 09/12/2024 à 16:19"Je recommande, très rapide, super bon, et surtout employée très agréable"
Posté le 01/12/2024 à 18:33Entreprises à proximité