Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Friterie Gino qui se situe au 43 Rue Charles Helle, 62210 Avion (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Frites trop bonnes, bien servies, et l’ambiance est cool."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Menu enfant
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Offre
- Restauration sur le pouce
Populaire pour
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous les avons pris pour l'anniversaire de ma tante et ils ont été super souriant et bienveillant. La cuisine est excellente. Prix accessible. Que peut-on leur demander de plus? Je recommande 😎"
Posté le 30/08/2025 à 17:17"Accueil, très chaleureux, prix accessible, nourriture, excellente que dire de plus Je recommande vivement cette friterie"
Posté le 30/08/2025 à 17:13"Très bonne friterie! Très bon accueil, personne souriante et accueillante! N’hésitez pas, la nourriture est excellente"
Posté le 30/08/2025 à 17:13"Super service, un régal, personnes très agréables, à recommander plus plus plus"
Posté le 23/08/2025 à 20:45"Excellent et très rapide! Au top!"
Posté le 16/08/2025 à 20:11"Venu pour évènements de famille, service au top, arrangeant sur les horaires et très efficace ! Je recommande"
Posté le 16/08/2025 à 20:07"La friterie Gino est venue à la maison pour les 30 ans ! Un grand merci, rien à dire au top ! Professionnel, ponctuel, très agréable et surtout très bon je recommande tous les invités étaient ravis ! Je n’hésiterai pas à le recommander et à refaire appel à cette friterie pour un événement"
Posté le 13/07/2025 à 17:21"2 grandes frites et 1 fricadelle ... On a plutôt l'impression d'avoir eu une petite frite. Pour le prix quand même .."
Posté le 07/07/2025 à 10:23"J'ai fait appel à la friterie Chez Gino pour les 18 ans de mon fils tout était parfait! Le service la qualité des produits tout le monde s'est régalé. Ne pas hésiter! Monsieur et sa femme très sympathiques. A refaire ! Encore merci à vous pour tout!"
Posté le 07/04/2025 à 10:32"Frites trop bonnes, bien servies, et l’ambiance est cool. Je me suis régaler !!"
Posté le 06/04/2025 à 12:47Entreprises à proximité