Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Friterie Chez Steffi qui se situe au 7 Av. Louis Blériot, 62100 Calais (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Burger très également, service sympathique et souriant!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Paiements
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Offre
- Restauration sur le pouce
Ambiance
- Ambiance décontractée
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Déco sympa dans le style US, un bon HorseBurger, de vraies frites fraîches (pas un sachet de chez Métro et un acceuil chaleureux, il n'en fallait pas de plus pour faire de cet établissement ma nouvelle cantine ☺️"
Posté le 29/08/2025 à 11:23"En période estivale, servi très rapidement, établissement très propre, frite fraîche, très bien mangé avec 2 petits enfants ! Les tables et le service nickel, les toilettes très propre également ! Je recommande vivement !"
Posté le 13/08/2025 à 02:24"Cette dame se demande pourquoi tu ramènes les frites alors qu'elles sont crue et limite elle te fait la leçon de morale en disant qu'elles sont cuites car cela ne lui plaît pas avant de vouloir ouvrir un commerce soyez déjà commerçant vous-même et vous verrez votre affaire marchera si bien sûr vous savez faire des frites surtout pour une friterie c'est la base 😂"
Posté le 06/08/2025 à 11:18"Bonsoir. Nous avons passé un super moment dans cette charmante friterie. De la qualité dans le service, l'écoute et la nourriture. Très bon rapport qualité prix! Continué comme ça. Nous y reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 03/08/2025 à 18:20"Le kebab en faluche est aussi plat qu'une planche a découper... Presque vide, sans sauce et frite pas cuite... Dommage puisque l'américain maxicanto était bon"
Posté le 30/07/2025 à 17:32"J'adore j'y vais régulièrement, excellent"
Posté le 20/07/2025 à 15:33"Très beau lieu, très bon personnel, qualité dans les produits et rapidité de service !"
Posté le 15/07/2025 à 14:12"On vient assez régulièrement, et rien à dire.. c’est le top du top , très très convivial, on adore ♥️"
Posté le 13/07/2025 à 17:39"Vraiment très bon n'hésitez pas une seconde vous allez vous régaler et un accueil très chaleureux , je vous le recommande vivement et nous sommes breton de passage à Calais"
Posté le 10/07/2025 à 20:12"Quelle deception aujourd'hui C'est la deuxième fois que je commande en livraison la 1ere rien à dire c'était excellent. Aujourd'hui les frites sont crues a l'intérieur l'américain grizzly à peine cuit également.Dans les brocantes guines etcs c'est excellent mais là déception total"
Posté le 09/07/2025 à 18:31Entreprises à proximité