Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Extreme X Food qui se situe au 4 Av. des Meuniers, 91150 Étampes (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne pizzas et rapide vu le nombre que nous étions"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"c'est halal ?"
Posté le 02/10/2025 à 15:49"Excellent"
Posté le 28/07/2025 à 12:12"Cuisine superbe, mais y’a eu un oublie dans la commande sur le menu enfants j’ai pas eu la boisson ni le dessert un peu déçu car j’ai payé."
Posté le 13/07/2025 à 18:48"La nourriture est très bonne en particulier les tiramisus et les pizzas en revanche les frites sont un peu sèche et dure"
Posté le 23/06/2025 à 10:41"Le personnel est sympa, les portions sont généreuses et les pizzas sont très bonnes!"
Posté le 22/04/2025 à 12:01"Très déçu pour la pizza poulax les ingrédients ne sont plus comme au début qui était naturelle et la c'est que du surgelés !! Avant c'était des vrai morceaux de viande de poulet et la c'est de la viande kebab bas de gamme surgelés !! Je n'y retournerai plus jamais !!!"
Posté le 14/02/2025 à 20:54" Impeccable, l'employé est vraiment excellent. Plats rapides, bons et très sympathiques. De plus, le garçon travaillait seul, faisant tout, la caisse et la cuisine, un peu. "
Posté le 29/11/2024 à 16:04"Ras"
Posté le 21/10/2024 à 09:31"Première visite , tout était parfait"
Posté le 21/09/2024 à 20:30"Très bon, surtout les sandwich (pain fait maison)"
Posté le 07/01/2024 à 20:18Entreprises à proximité