Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Dun kebab qui se situe au 1 Rue de la Navette, 23800 Dun-le-Palestel (23). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Manque juste quelque pâtisseries oriental pour être parfait."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les assiettes sont copieuses et bonnes. Accueil chaleureux et à l'écoute Je conseille ce restaurant"
Posté le 02/09/2025 à 18:24"Les assiettes sont très bonnes et le personnel très accueillants. Merci à eux"
Posté le 02/09/2025 à 18:05"Une cuisine délicieuse à un prix très raisonnable !"
Posté le 30/08/2025 à 22:20"Excellent. Endroit propre, nourriture bonne et abordable."
Posté le 29/08/2025 à 16:56"Prendre un kebab l' ouvrir et s apercevoir qu il y a de la viande juste sur le dessus , c est du vol ."
Posté le 17/08/2025 à 19:19"J ai pris a emporter donc je ne peux pas juger l ambiance. Les pires kefta de ma vie ! Viande seche et sans goût même le chat n en voulait pas. En fait ça avait un goût de merguez. Salade non assaisonnée. Et les sauces absentes dans le sac. Je ne comprends les avis dythirambiques avec la mention meilleur kebab."
Posté le 15/08/2025 à 19:47"Très propre, très sympathique et très bon. Des kebabs j'en ai manger mais jamais d'aussi bons. Je recommande et j'y retournerai 😉"
Posté le 17/04/2025 à 17:25"Très bon kebab pour une campagne"
Posté le 16/04/2025 à 18:21"Servi rapidement, mais sur 2 kebab aucun navait la bonne sauce et on avait demandé sans salade et il en a mis"
Posté le 15/03/2025 à 17:58"J’ai commander un maxi burguer il était sec est le pain de qualité bas de gamme pas de tomates dans le hamburger est les steaks n’avais pas de goût La prochaine fois j’irais aux McDonald’s aux moin il y a du goût et le pain n’est pas sec Je ne reviendrai plus jamais"
Posté le 28/01/2025 à 19:22Entreprises à proximité