Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Délice E.K qui se situe au 3 Rue de la Gare, 77560 Villiers-Saint-Georges (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne nourriture et bon service."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le goût est très bon, le service est tout aussi bon, je vous félicite, c'est une très belle affaire 😊"
Posté le 17/09/2025 à 08:51"Première et dernières fois. Les frites sont molles, j’ai demandé sauce harissa et j’ai eu de la blanche dans le sandwich. La viande n’est pas assez cuite, et le goût est franchement étrange"
Posté le 16/09/2025 à 17:58"Le kebab et trop bon merci chef"
Posté le 28/08/2025 à 13:02"tres bien kebab. cest munificence . merci mon chef. tu gentil"
Posté le 24/07/2025 à 20:08"Très bonne nourriture et bon service. Je le recommande à 100 %."
Posté le 24/07/2025 à 20:08"Kebab arrogant il m’a fait mal au ventre"
Posté le 23/07/2025 à 14:49"Kebab extremement petit, frite froide et mole, en manque de fer. Poulet miteux et lugubre."
Posté le 23/07/2025 à 14:47"Restaurateur très sympathique ! Ses produits sont très bons nous sommes jamais déçu !!!"
Posté le 01/06/2025 à 10:23"Restaurateur très gentil, le kebab est très bon."
Posté le 01/06/2025 à 10:22"Plus de kebab a 19 h c'est abusé justement pour un kebab c'est un comble c'est pas la première fois ça arrive je comprends pas pourquoi mettre une 2 eme broche a cuire pose problème dommage a force je viendrai plus limite faux réservé son kébab a 17 h pourtant je suis un client depuis le début de l'ouverture mes c'est de pire en pire malheureusement dommage car le kebab est très bon"
Posté le 29/01/2025 à 18:27Entreprises à proximité
Soufflet Agriculture
77560 Villiers-Saint-Georges
SCEP Société de Conseil et d'Evaluation de la Performance
9 Dom. de Becheret
77560 Villiers-Saint-Georges
Eglise Saint-Georges
77560 Villiers-Saint-Georges