Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Chick'n Beef Lille république qui se situe au 14 Pl. de Béthune, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bien meilleur que leur concurrents fast-food de restauration rapide."
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Clientèle
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Toilettes
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commande rapide et de qualité jamais déçu Allez y les yeux fermés"
Posté le 26/09/2025 à 11:40"Très bon, je recommande"
Posté le 15/09/2025 à 14:09"À quelle heure c’est cuit à la flamme comme indiqué ? Ça parle mal, t’attends une plombe et y’a 0 flammes"
Posté le 07/09/2025 à 16:07"Cliente habituée franchement y’a rien a dire tout est nickel le personnel est aimable le choix des burger,wraps sont pour tout les goût je recommande à 100% !!"
Posté le 02/09/2025 à 22:18"Serveur très accueillant bon restaurant très bonne nourriture"
Posté le 01/09/2025 à 12:21"Très bon pas trop cher lieu agréable personnel agréable. Venez y manger c'est une masterclass"
Posté le 01/09/2025 à 11:59"Honnêtement, quand on pense au rapport qualité-prix, ce fast-food est vraiment délicieux, surtout le sandwich avec la galette de pommes de terre et le poulet. La qualité et la quantité de la nourriture sont impressionnantes, vraiment très bon. Parfait pour ceux qui veulent un repas rapide, pas cher et savoureux. Je recommande vivement."
Posté le 26/08/2025 à 20:51"Habitué à celui de la rue des postes,franchement rien à voir. Le sol pas très propre,table grasse alors que c'était vide et la nourriture vraiment pas top. A l'avenir essayé de toaster les pain burger car c'est pas mangeable surtout à ces prix là. À éviter."
Posté le 24/08/2025 à 07:05"Personnel agréable et fait en sorte de prendre la commande le plus rapidement possible alors que j’avais un train à prendre au top !"
Posté le 16/08/2025 à 20:50"De passage au centre ville je suis surpris du gout fume des burgers je vous conseilles le bacon gourmet une valeur sur"
Posté le 06/08/2025 à 22:17Entreprises à proximité