Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Chez L'ancien Caluire qui se situe au 18 Rte de Strasbourg, 69300 Caluire-et-Cuire (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La tartelette chocolat elle est incroyable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Dîner
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis une très bonne cliente par deliveroo et aujourd'hui 13 octobre il me manque ma boisson. J'appelle et le gars me dit non je n'ai pas de commande peu être celui de vaise je rappelle et la je tombe sur la boîte vocal.il on perdu une bonne cliente car je n'aime pas les menteur et surtout que l'on ce foute de moi."
Posté le 13/10/2025 à 17:11"très déçu, rapport qualité prix. Qualité de la viande médiocre par rapport au prix"
Posté le 20/09/2025 à 22:19"Très très mauvaise expérience,je viens d'en sortir à l'instant,je commande pour mon fils un menu hamburger et moi un menu tandori avec deux Sprite,les plateaux arrivent et y me met un jus dans le carton je lui dis j'ai commandé 2 Sprite mais il me dit que non donc j'insiste pas,mon fils goûte son hamburger et la déception il est blindé de sauce alors que mon fils est allergique et bien évidemment je l'ai prevenu a ma commande sans sauce et sans légumes,je lui ramène pour le refaire y me dit non tu m'as dis sa s légumes mais pas sans sauce,surprise de ma part je lui dis tu te me moques de moi j'espère mon fils est allergique mais je te l'ai pas signalé et il me dit de lui parlé autrement alors que je suis courtois jusqu'à ce moment ou je lui ai carrément foutu les plateaux sur le comptoir en lui disant ta bouffe je veux plus tu te la gardes et garde mes sous j'en ai rien a cirer,par contre je suis très énervé du manque de professionnalisme mais surtout du manque d'honnêteté,vous et votre enseigne c'est 0/20"
Posté le 17/09/2025 à 13:06"Retour de Lyon a 14h30 et je croise le snack chez l'ancien à Caluire pas trop loin de conforma et du coup un petit sandwich baguette et un burger pour une petite grosse faim 😆. Personnel sympa accueillant et locaux nickel propre comme toutes les boutiques de la chaîne. Tout est nickel faut le dire mais les prix chez l'ancien sont quand même un peu élevés. Pour manger en famille et à ca faim ca doit coûter un beau billet. Dommage. Sinon merci c'est bon et clean ."
Posté le 03/09/2025 à 18:08"Vous méritez les 4 étoiles même plus. Mais des fermetures sans explication on ne veut pas merci ! Vous avez manqué de professionnalisme cette fois désolé"
Posté le 01/09/2025 à 12:56"Je viens de passer commande via Uber eat et je retrouve un cheveu, probablement d’une barbe dans mon sandwich, bien dommage que les règles d’hygiène ne soit pas respectées"
Posté le 18/08/2025 à 20:15"De passage sur lyon, j'ai découvert ce snack et j'ai bien aimé la déco qui est tres chaleureuse comme le jeune qui nous a accueilli et pris la commande. Au début je pensais que le sandwich que j'avais commandé était sec, (pas assez de sauce) du coup j'ai eu une petite appréhension, mais j'étais été totalement surpris par la qualite et le goût, c'était vraiment bon. A refaire tres prochainement"
Posté le 28/06/2025 à 13:05"Au vu des notes on est en droit de s'attendre à (beaucoup) mieux. Si l'accueil sur place est correct et professionnel (l'expression faire le job prend ici tout son sens) et les lieux sont propres et bien achalandés, niveau cuisine c'est une tout autre histoire. Viande bas de gamme probablement surgelée et possiblement issue de chaines de grossistes alimentaires, frites surgelées sans saveur, sauces probablement industrielles et déjà conditionnées, pain fade, mou et sans saveur, bref la liste est longue et se résume simplement : les aliments ne sont pas premier choix. En revanche, les prix eux, sont dignes du premier choix et semblent exorbitants pour la qualité et la quantité vendues. En résumé : venu une fois pour tester, jamais on ne m'y reprendra."
Posté le 23/04/2025 à 11:21"Snack tranquille avec du choix qui fait envie je recommande"
Posté le 01/04/2025 à 08:22"Les sandwichs sont bons mais le restaurant n'accepte pas la carte ticket restaurant MyEdenRed (qui est la principale utilisée pour ce genre de paiement)"
Posté le 16/10/2024 à 18:22Entreprises à proximité
Catalina Estheticienne caluire experte Minceur et Anti-age
507 Av. du 8 Mai 1945
69300 Caluire-et-Cuire
LYS
69300 Caluire-et-Cuire
Espace Beauté Russe - massage relaxant soins du visage manucure pédicure epilation homme/femme WE SPEAK ENGLISH
3 Rue de Mailly
69004 Caluire-et-Cuire