Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Cafétéria Universitaire Les Quais qui se situe au 4 rue de l'univeristé, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Rapide et efficace"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel très mal élevé, parle très mal aux étudiants sous prétexte qu'ils ont ramené de la nourriture extérieur. En disant je cite c'est écrit de partout, il suffit de savoir lire de manière extrêmement condescendante et mauvaise. L'entièreté de son comportement est a revoir, il s'agirait de commencer a respecter les étudiants pour avoir un cadre de travail plus agréables. Sinon le reste est plutôt positif, le comportement de ce monsieur gâche vraiment toute l'expérience."
Posté le 22/09/2025 à 11:40"Le burger et les paninis sont très bons, mais le gars qui passe pour vérifier les aliments gâche tout. C'est pas en hurlant sur tout ce qui bouge qu'il réussira à se faire respecter le pauvre. Il nuit vraiment à l'image de la cafétéria, je pense il est temps de changer et surtout de le changer"
Posté le 22/09/2025 à 11:34"Membre du personnel qui fait le tour des tables pour vérifier qu'on ne consomme pas des aliments hors cafétéria IMBUVABLE. Parle super mal à tout le monde, quand les gens ne savent pas qu'on ne doit pas consommer de nourriture venant de l'extérieur il répond bah c'est écrit de partout sur les portes, sur les murs de manière condescendante limite en criant. Je ne sais pas si le fait d'avoir perdu ses cheveux l'a rendu aigri mais il va falloir se calmer. Sinon globalité correcte mais il est insupportable. Je recommande une bonne séance chez le psy afin d'évacuer tous ses traumas ou sinon un massage aux pierres chaudes ça pourrait peut être le détendre."
Posté le 22/09/2025 à 11:32"Prix abordables et le cadre est top mais sérieux le service c’est pas du tout ça, le personnel est aigris et désagréable, je me sens vraiment mal à l’aise lorsque je suis au comptoir. Essayez de travailler sur votre manière d’aborder les clients !"
Posté le 29/12/2024 à 18:14"y’a des cafards ? On s’assoit pour boire notre café y’a des cafards sur les tables ?"
Posté le 22/10/2024 à 07:44"Dégoûtée du personnel. Personnes mal élevés, très irrespectueuses à leur manière de parler. Au lieu d'employer des personnes âgées aigries, autant donner une chance à des étudiants de notre école."
Posté le 24/06/2024 à 11:23"Rapide et efficace"
Posté le 09/06/2024 à 10:05"Je trouve que cette cafétéria est très sympa côté localisation et déco cependant j’avais une très mauvaise expérience. D’habitude je fréquente une autre et là dès l’entrée aucun sourire de la part des personnels. Je reçois plein de critiques pour un passage de même pas 4 minutes : - Je demande une pizza, le monsieur me montre avec son doigt pour que je choisisse laquelle(là où j’achète y a pas une autre option ), je m’excuse puis je lui dis laquelle mais malheureusement il n’était pas content du tout. - A la caisse : Attention ! Attention ! Par peur que je touche la personne qui passe avec son café alors qu’on me demande d’avancer pour payer ! - On me dit mais pourquoi tu valides très vite avec ta carte attend ! Mais j’ai rien fait c’était juste pour vous libérer rapidement je pouvais prendre tout mon temps mais par sympathie j’essaye de me précipiter. ….. Bref, je préfère rester sur ma faim que de venir acheter ou manger içi ! De base je sors pas trop et j’ai peu d’interactions relationnels… La bienveillance et la bonne réception sont ce que je cherche dans un lieu. Ce qu’on cherche dans les restaurants et cafétérias du Crous c’est qu’ils soient un lieu de détente et un lieu pour libérer notre stress entre midi et 2. J’espère bien que les autres n’auront pas une expérience similaire. C’est peut être que j’ai passé dans un mauvais timing, mais j’ai pas très apprécié l’expérience."
Posté le 23/01/2024 à 09:27"Ils parlent très mal au gens ! Ma pire expérience avec deux personnes là-bas."
Posté le 19/01/2024 à 19:02" J’y allais souvent quand j’étais étudiant. La nourriture est relativement bon marché, mais je ne peux pas dire si elle est délicieuse ou non. De toute façon, c’est une cafétéria étudiante. "
Posté le 29/10/2023 à 12:42Entreprises à proximité