Aux Mets Exquis

📌 11 Prom. Michel Simon, 93160 Noisy-le-Grand

3.1 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–21:00
  • Mardi 11:00–21:00
  • Mercredi 11:00–21:00
  • Jeudi 11:00–21:00
  • Vendredi 11:00–21:00
  • Samedi 11:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Aux Mets Exquis qui se situe au 11 Prom. Michel Simon, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Services de restauration

  • Traiteur
  • Desserts

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Offre

  • Restauration sur le pouce

Populaire pour

  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Léo.o.
Note de : 1 / 5

"Service et personnel pas agréable. Je viens de prendre connaissance des notes et avis laissés par les clients et cela ne me surprends absolument pas."

Posté le 31/05/2025 à 11:13
Avis de : Leo..
Note de : 1 / 5

"C'est dommage parce que la nourriture est correcte mais le personnel est vraiment odieux. Aucune once de pitié pour ton portefeuille. Le menu moyen (qui devrait être à 10 €) est plutôt à 25€ grâce à l'aimable serveuse qui en mettra toujours trop. Pas la peine de demander des petites barquettes ou de réduire la portion, elle va directement remplir la moyenne boite sans même vous demander votre avis. Aujourd'hui je leur ai laissé une deuxième chance, je regrette énormément. À fuir ! Le restaurant Pizza Thaï à côté est nettement plus bon et il est tenu par des gens honnêtes."

Posté le 09/04/2025 à 20:10
Avis de : Louise.a.
Note de : 4 / 5

"Les menus mettent trop bien ! C’est plutôt bon et ça remplit largement l’estomac."

Posté le 17/02/2025 à 13:40
Avis de : Shizhu.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite , sur la qualité des produits c’était très bon ."

Posté le 29/10/2024 à 06:45
Avis de : Franck.h.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé plusieurs fois avec mes collègues entre juillet et septembre et nous sommes d’accord pour dire que c’est le meilleur traiteur asiatique du coin ! J’ai eu l’occasion de goûter presque tout leurs plats et pour moi le bobun est vraiment le meilleur choix ! Merci pour vos services et à bientôt."

Posté le 28/10/2024 à 17:54
Avis de : Andoni.a.
Note de : 1 / 5

"Arnaque !! Si vous prenez les plats au poids, il faut se disputer avec madame pour qu'elle ne serve pas trop de quantité. Et même lorsqu'on lui dit d'arrêter elle continue d' en mettre. Attitude malhonnête, vraiment désagréable. Vous serez plus respecté ailleurs."

Posté le 15/10/2024 à 13:16
Avis de : B...
Note de : 4 / 5

"La vendeuse a tendance a sevir plus que la quantité demandée."

Posté le 19/01/2024 à 20:03
Avis de : Luffy.o.
Note de : 1 / 5

"Vous payez la quantité que la vendeuse à décidé de vous mettre et pas celle que vous voulez, malhonnêteté qui revient souvent. Certains plats sont alourdis avec de la sauce graisseuse ou gélatineuse pour alourdir l'addition. Je ne recommande pas."

Posté le 15/11/2023 à 12:24
Avis de : Ellister29..
Note de : 2 / 5

"La vendeuse fait des portions énormes et continue de vous servir quand vous lui demandez d'arrêter. La nourriture n'est pas mauvaise mais franchement très chère. J'ai payé 15€ pour une petite barquette de riz cantonais (remplie bien au delà du bord) et une dizaine de crevettes pas décortiquées."

Posté le 27/10/2023 à 17:56
Avis de : Callme.b.
Note de : 1 / 5

"Je viens de passer devant ce restaurant à l’instant, pour m’abriter de la pluie sachant que je suis une ancienne cliente de ce restaurant, j’ai arrêté d’y aller tout simplement parce que la serveuse et ou propriétaire du restaurant se permet de manquer de respect régulièrement à ses clients dont moi et dans mon cas c’est quotidien, de plus elle augmente les proportions au détriment du client afin d’augmenter l’addition. Et surtout, j’ai pris une belle vidéo dans laquelle on voit des mouches très proches des plats. Je pense qu’une inspection sanitaire leur ferait le plus grand bien. Franchement, fuyez."

Posté le 28/07/2023 à 17:46

Entreprises à proximité

Podofrance à Noisy-le-Grand

Podofrance

93160 Noisy-le-Grand

3 Avis
Tyaa Beauty à Noisy-le-Grand

Tyaa Beauty

21 Av. des Charmilles

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Descartes 2 à Noisy-le-Grand

Descartes 2

2 Rue de la Butte Verte

93160 Noisy-le-Grand

14 Avis
Urban Deco Concept à Noisy-le-Grand

Urban Deco Concept

19 Rue du Dr Jean Vaquier

93160 Noisy-le-Grand

1 Avis
L'ANGLE Immo à Noisy-le-Grand

L'ANGLE Immo

28 ter Rue de Malnoue

93160 Noisy-le-Grand

3 Avis
Romoubat - Services à Noisy-le-Grand

Romoubat - Services

93160 Noisy-le-Grand

2 Avis
Laboratoire Le Grand Arcade - Noisy-le-Grand - BIOGROUP PARIS EST à Noisy-le-Grand

Laboratoire Le Grand Arcade - Noisy-le-Grand - BIOGROUP PARIS EST

Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

996 Avis
Dagfé Auto à Noisy-le-Grand

Dagfé Auto

440 clos de la courtine

93160 Noisy-le-Grand

13 Avis
Morgane Marcheras, sage-femme à Noisy-le-Grand

Morgane Marcheras, sage-femme

30 Rue de la Croix Rouge

93160 Noisy-le-Grand

8 Avis
Centre commercial du Champy à Noisy-le-Grand

Centre commercial du Champy

1 All. du Bataillon Hildevert

93160 Noisy-le-Grand

10 Avis
Pizza des Arcades à Noisy-le-Grand

Pizza des Arcades

Centre Commercial Les Arcades, 1 Prom. Jules Vallès

93160 Noisy-le-Grand

3342 Avis
Tango Alphonse à Noisy-le-Grand

Tango Alphonse

23 Prom. Jules Vallès

93160 Noisy-le-Grand

3 Avis
Docteur Anne Auvrignon à Noisy-le-Grand

Docteur Anne Auvrignon

5 Av. du Maréchal Joffre

93160 Noisy-le-Grand

34 Avis
Shr multimedia à Noisy-le-Grand

Shr multimedia

11 Av. Emile Cossonneau

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
GUERIN ASSAINISSEMENT 93 à Noisy-le-Grand

GUERIN ASSAINISSEMENT 93

440 clos de la courtine

93160 Noisy-le-Grand

18 Avis
Ecole Nationale des Finances Publiques à Noisy-le-Grand

Ecole Nationale des Finances Publiques

93160 Noisy-le-Grand

6 Avis
Intermarché SUPER Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Intermarché SUPER Noisy-le-Grand

6 Bd du Maréchal Foch

93160 Noisy-le-Grand

1430 Avis
LES ANCIENS RETROVISEURS NOISEENS à Noisy-le-Grand

LES ANCIENS RETROVISEURS NOISEENS

93160 Noisy-le-Grand

3 Avis
Food truck Délice créole à Noisy-le-Grand

Food truck Délice créole

Av. Montaigne

93160 Noisy-le-Grand

17 Avis
Agence du Viaduc - Gestion Locative à Noisy-le-Grand

Agence du Viaduc - Gestion Locative

11 Bd du Maréchal Foch

93160 Noisy-le-Grand

26 Avis