Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Aux Gloutons Anonymes Le Bugue qui se situe au 4 Grand Rue, 24260 Le Bugue (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance, super cuisine avec de vrais bon produits."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon, produits de qualités, surpris positivement je recommande."
Posté le 19/09/2025 à 11:44"Pour être venue plusieurs fois manger aux gloutons, c'est toujours aussi bon. Cet été tout seul avec plein de touristes et la canicule, je félicite le cuistot qui s'est démené pour satisfaire au mieux les clients malgré beaucoup d'irrespect , d'impatience des touristes."
Posté le 30/08/2025 à 09:48"Franchement je suis dégouté, je suis un client fidèle, j’ai plusieurs tampons sur ma carte de fidélité… Mais la c’est la totale, j’explique : on est venu à la débauche, on a commandé deux kebabs, ya que des oignons dedans alors qu’on a dit qu’on voulait de tout (salade, tomates)et sans sauce, à coté on a pris un tacos cordon bleu/tenders, on se retrouve avec un tacos à la viande hachée… ET C’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS !!!"
Posté le 28/08/2025 à 19:04"Globalement bon mais panini petit. Notre sac était prêt mais ne nous ont pas appelé nous avons dû nous représenter"
Posté le 26/08/2025 à 11:44"Kebab hyper chargé, ça change des petits bouts de pain avec 3 morceaux de viande qui se battent en duel, plusieurs sauces fait maisons, bonne viande de qualité. Accueil super agréable par un jeune en formation, très à l’écoute de la clientèle il a respecter nos demandes particulières (notamment couper un kebab en deux) Rien à dire, on reviendra avec plaisir"
Posté le 21/08/2025 à 19:43"Bon déjà chere pour la quantité, la qualité, une sauce biggy mélangé avec de la sauce curry on c’est même pas si la sauce est la bonne, le prix vraiment trop chère pour des tacos avec une sauce mélangée"
Posté le 20/08/2025 à 12:09"Rien a redire. Je viens régulièrement et peu importe qui me sert, je ne suis jamais déçu. Bien sûr il peut arriver des couacs, mais qui n'en fait jamais? C'est marrant ces gens qui derrière leur pseudos jouent les critiques gastronomiques alors qu'ils mangent des pâtes toute l'année et de l'industriel acheté en grande surfaces. C'est facile de critiquer sans avoir jamais mis un pied derrière un fourneau, sans réfléchir au pourquoi du comment. C'est facile de critiquer l'erreur aussi facilement. C'est vrai, ces grands critiques ne font jamais d'erreurs hein.... Bref, en ce qui me concernent, les gloutons font du bons boulot et ce peu importe les éventuelles petites erreurs ."
Posté le 15/08/2025 à 16:49"Franchement top moi j’y mange tout les semaine au moins deux fois par semaine et c’est pas toujour Vincent et franchement au niveau de la qualité que se soit esthétique ou même le goût toujour aussi bon au top je recommande vivement un endroit ou je continuer toujour d’aller à ma pose dej merci pour la qualité 👌"
Posté le 13/08/2025 à 12:14"Depuis que c’est plus le Patron qui fait la cuisine, rien n’est pareil, je ne remettrai Plus les pieds, tant pis pour lui"
Posté le 13/08/2025 à 11:34"Je ne comprends pas les mauvais avis.... Notre passage de ce soir s'est avéré être une bonne surprise. Tout était nickel : burger, tacos et kebab, rien à redire. On est bien loin des avis négatifs ici présent. Je recommande fortement"
Posté le 11/08/2025 à 22:12Entreprises à proximité
JUILLET MICHAEL
24260 Le Bugue
Agrafeuil Jean-Paul
24260 Le Bugue
Chez Victor
24260 Le Bugue
La Mouchette
24260 Le Bugue
Marché du mardi et du samedi
24260 Le Bugue
Parking
24260 Le Bugue