Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide Au petit creux du Dan qui se situe au 72 Grande Rue, 39800 Poligny (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un personnel adorable : le tout pour passer un bon moment !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Ambiance
- Ambiance décontractée
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
- Cafés
Points forts
- Excellent café
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De vrais humains comme on n'en fait plus..."
Posté le 13/10/2025 à 18:13"Ça vaut le coup d'y aller rien que pour la gentillesse et le sourire du couple qui tient ce p'tit resto rapide ! Ça se perd et ça fait du bien."
Posté le 27/07/2025 à 18:07"Petit repas fort sympathique en passant sur la route du retour des vacances. Une cuisine simple, bonne et efficace. Un personnel adorable : le tout pour passer un bon moment !"
Posté le 29/04/2025 à 11:36"Endroit que je conseil, très convivial et le patron et vraiment super sympa ! Idéale pour un repas rapide et sans chichi."
Posté le 18/02/2025 à 19:16"Médiocre viande avariée. A fuire !"
Posté le 11/02/2025 à 12:03"A fuir!!! Aucunes amabilité et nourriture médiocre...."
Posté le 10/02/2025 à 20:28"Parfait pour un repas simple et rapide."
Posté le 01/02/2025 à 17:07"Bon accueil, plats simples mais bons, tarif intéressant et service rapide !"
Posté le 31/01/2025 à 13:49"Repas copieux et très bon. Accueil chaleureux, je recommande!"
Posté le 18/12/2024 à 20:20"Restaurant avec une cuisine authentique et une bonne ambiance. Le personnel est sympathique et très agréable. Nous avons trouvé de bons conseils sur la région ainsi que de belles anecdotes. Adresse à partager où l'on mange bien avec un très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai à mon prochain passage !"
Posté le 15/12/2024 à 15:43Entreprises à proximité