Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide AIKAÏ Juice & Ceviche qui se situe au 18 Rue Voltaire, 47000 Agen (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Soirée entre amis en terrasse avec un bon ceviche de saumon!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Services sur place
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison sans contact
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
- Restauration sur le pouce
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des produits toujours frais et accompagnés du sourire Une adresse à tester impérativement"
Posté le 16/09/2025 à 12:47"Allez y les yeux fermés, des plats copieux, des produits frais et des prix très correct, un accueil et un service au petit soin. Merci encore."
Posté le 16/09/2025 à 12:31"Super experience culinaire...une surprise totale pcq c'est d'une qualité extraordinaire. Chef passionné.."
Posté le 13/09/2025 à 18:37"Super accueil des patrons, une belle découverte ! Les produits frais sont gourmands et savoureux. Ma fille et moi, on s'est régalé. À très bientôt !"
Posté le 26/08/2025 à 23:01"Super accueil des patrons, une belle découverte ! Les produits frais sont gourmands et savoureux. Ma fille et moi, on s'est régalé. À très bientôt !"
Posté le 26/08/2025 à 22:56"Joli découverte, les produits sont frais, les préparations goûteuses, les jus délicieux 😋, tout était parfait nous reviendrons"
Posté le 25/08/2025 à 12:59"Une belle découverte. L'accueil a été très sympa. Le concept nous a très bien été expliqué. On s'est régalé et c'est très copieux !"
Posté le 24/08/2025 à 07:37"Excellent ! Accueil très sympa et souriant. Ceviche et jus au top ! Très frais. Et donne volontiers des conseils de visites à faire dans les environs. On y retournera sans hésiter !"
Posté le 16/08/2025 à 13:35"Très bons ceviches à emporter. Qualité et prix raisonnables"
Posté le 15/08/2025 à 15:12"5 étoiles, et j’en aurais mis 6 si mon estomac avait eu de la place pour un dessert ! Je suis ressorti de ce restaurant avec une larme à l’œil… non pas à cause des oignons, mais parce que je ne voulais pas que ce moment magique se termine. Le ceviche ? Une véritable déclaration d’amour. Frais, acidulé, parfaitement équilibré, j’ai eu l’impression qu’un citron vert et un poisson avaient conclu un pacte de paix dans mon assiette. Quant aux jus… Mon pasteque-orange m’a parlé. Littéralement. Il m’a dit : Tu ne boiras plus jamais un jus industriel sans culpabiliser. Et il avait raison. Service ultra sympa, ambiance relax, et des assiettes qui mériteraient un compte Instagram à elles seules. Bref, un endroit où revenir encore et encore, jusqu’à ce que le serveur connaisse mes allergies et mon signe astrologique par cœur. Ps : je suis capricorne ♑️"
Posté le 05/08/2025 à 13:16Entreprises à proximité