Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restauration rapide 5th Food Street qui se situe au 5 Rue Coislin, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un bon fast food , le Burger au poulet est très bon."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce restaurant affiche et utilise le numéro de ma fille de 14 ans. Impossible de les joindre (j'ai trouvé un mail pour les joindre mais pas de réponse). Si vous voyez ce message, merci de modifier votre numéro sur Google, Instagram, Facebook, Restaurant Guru, Nicelocal, Readytoparty et Restaurantdetacos"
Posté le 11/05/2023 à 10:31"Produit de mauvaise qualité, à éviter"
Posté le 09/04/2022 à 23:21"Un bon fast food , le Burger au poulet est très bon. On y est servi rapidement."
Posté le 06/04/2022 à 13:15"Nous avons commandé plusieurs fois sur Uber Eat et dans le restaurant en lui même! Toujours autant bon, les instructions bien respectées. Autant les tacos que les burger !"
Posté le 06/03/2022 à 22:48"J'ai pris le chicken burger super bon rien a dire. Burger de qualité je recommande ! Au top"
Posté le 03/03/2022 à 12:17"Je viens de commander un tacos sur deliveroo , déjà il le faisait qu en menu ensuite la taille du tacos je commande une taille xl et je reçoi un petit tacos et tout était sec et même pas de sauce dedans alors que j avais mis andalouse , ce resto est une honte"
Posté le 02/03/2022 à 21:00"Je le conseil. Super bon. Tellement bon que à peine la boite ouverte que je l’es fini"
Posté le 11/01/2022 à 22:08"Bons produits mais les tacos sont beaucoup trop chers ! 15€ le 3 viandes, on est à Paris 16 ou quoi ? Non, on est dans le Nord-Est. 11,50-12€ me semble beaucoup plus adapté à mon sens"
Posté le 09/01/2022 à 19:03"Excellent restaurant, cuisine de qualité. Les prix des menus sont correct, la carte est variée. Le personnel sont très aimables et sympathiques, le service est impeccable. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement"
Posté le 26/12/2021 à 19:51"premiere fois qu'on commande. Mais sandwich au top. Repas parfait. On recommandera"
Posté le 03/12/2021 à 22:42Entreprises à proximité